proposition d'améliorations du forum

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :Sans déconné j'ai toujours pas compris la propositions de BOBBY ? :quoi: Si quelqu'un peu m'expliquer cela serait pas de refus... :oops:Image
Bon, pour Forest... :mrgreen: :mrgreen:

Le forum, c'est comme une boite de chocolat, des fois tu prends un chocolat, mais ce n'est pas celui que tu cherchais.. donc, on a rajouté une petite notice explicative qui te décrit exactement ce qu'il y a dans le chocolat (si, ne dis pas nan, Noel prochain, tu retournes ta Lindt Champs Elysée et tu trouveras le feuillet explicatif!!) :mrgreen:

Et là, on va remplacer les chocolats par des vélos ou des accessoires emblématiques, genre: histoire du flight (pourquoi il avait pas de pinch et pourquoi il a fini avec deux..)
l'histoire du pro star: évolution du pro racer, etc...
Haro master: from the freestyler jusqu'au modèle de 88 turquoise, les modifs de la géométrie, endroit de fabrication, etc...
le trick star: variation entre le modèle japonais ou americain, longueur des pegs, etc..

une petite encyclopédie pratique du bmx..

On pourrait faire un sujet question, une personne vient poster une question, et celui ou ceux qui peuvent répondre viennent faire un sujet sur la dite question...

mais ça peut-être sur du matos mais sur d'autres choses: sur une piste par exemple, evolution de la piste de Bousin en marolles, on a commencé à faire une bosse puis deux, puis on a mis une grille et maintenant c'est comme ça...

mais qu'est ce que je m'embète à expliquer à cette tête de cochon!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par exemple, Alex, si il était un peu gentil, il pourrait nous dire mon V2000 sur mesures, il avait telle géométrie (et là, il nous donnerait les cotes), car je voulais un vélo qui ait tel ou tel comportement... :wink: :mrgreen:

Wouala...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

La méthaphore avec le chocolat est pour le moins indigeste Soldat Perdu. Des explications c'est que je me suis tuer à donner sur certains trucs, avec moults détails parfois, depuis presque trois ans....dés fois dans la plus totale incompréhension, je le reconnais...

Le soucis c'est comment créer des rubriques cohérentes dans tous ce bordel d'infos. :quoi: :quoi: :quoi:

Faudrais tous reprendre de A jusqu'à Z un travail de titan...

Les rubriques concernant les évolutions (si on peu appéllé ça comme ça des H) se sera pour le cercle des poétes disparus du forum. Je veux pas ma carte de membre de ce groupuscule moi ! Image

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: J'ai une autre idée !!! :bye:

et si on faisait une rubrique anniversaire!!

Par exemple, quand l'un des membres du forum c'est son anniversaire, les autres lui souhaitent.. et par exemple, dans mon cas, chacun du forum pourrait me donner un de ses vélos pour marquer le coup !! :mrgreen: :mrgreen:

je suis né le 09 mai... Ca vous laisse un peu de temps de me préparer vos cadeaux!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

OK BOBBY,

Moi j'ai trouvé ton cadeau !
Normalement ça ne se dit pas ... mais ça évitera que quelqu'un t'offre le même.

UNE CLE A RAYON ! :mrgreen: :mrgreen:
Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Tu as trés bien fait de le dire Christophe, je pensais lui en envoyer une aussi.
Sinon, j'avais pensé à des petites mains habiles pour remplacer ses papattes roses.. C'est ça aussi le problème pour rayonner :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

CR6TOF a écrit :OK BOBBY,

Moi j'ai trouvé ton cadeau !
Normalement ça ne se dit pas ... mais ça évitera que quelqu'un t'offre le même.

UNE CLE A RAYON ! :mrgreen: :mrgreen:
gnagnagnigni bliblabloublou !! Smiley qui tire la langue !! :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

soldat bobby a écrit ::prof: J'ai une autre idée !!! :bye:

et si on faisait une rubrique anniversaire!!

Par exemple, quand l'un des membres du forum c'est son anniversaire, les autres lui souhaitent.. et par exemple, dans mon cas, chacun du forum pourrait me donner un de ses vélos pour marquer le coup !! :mrgreen: :mrgreen:

je suis né le 09 mai... Ca vous laisse un peu de temps de me préparer vos cadeaux!! :mrgreen: :mrgreen:
Ok Bobby, je t'enverrais sans faute un carton vide avec des timbres dedans pour que tu m'envoi ce que tu sais depuis le temps. :mrgreen:

A moins que tu l'ai revendu sur Debil Bay depuis...ce qui est probable par les temps qui courent.. :bike:

Tu fera la queue à La Poste le jour de ton anniversaire quel superbe cadeau
:wink: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre