voila c'est sur une base de cadre quantum,tres connu dans le monde du bmx (en plus il a pas une sale tete )
sans mesures,c'est pas evident!! mais si cr6tof me les trouve,on s'appliquera pour le suivant,parceque celui là on dirait le carosse de cendrillon (la bien aimée)
apres le cintrage de la premiere traverse,le pointage
oui alex,c'est un peu ça!!
attends yannick,il est pas fini,et puis comme ça tu pourras sauter la grande double avec moi et alex le 21 juin(apres l'apero)
Tiens je te remets la photo de celui de mon pote (David, il en a réalisé une trentaine), regardes a peu près l'échelle, par rapport a la largeur de la fourche.
Mais, promis je fais mon max cette semaine pour te ramener des cotes et photos supplémentaires, qui je suis sur, pourront, t'aider dans ce projet que je trouve super sympa.
Ouuups Christophe, ce Side est beaucoup plus élaboré que ceux que j'avais vu.
Quasi tous ceux qu'il y avait dans mon coin avait pour point de départ des cadres de Raleigh. Une des explications cohérente de la disparaition de la circulation de trés nombreux Raleigh. Je crois que mon Ultra Burner à fini comme ça d'ailleurs
Bien Arno d'avoir mis en ligne le plan de Bicross Mag, toutes les infos sont bonnes à prendre
alex65 a écrit :Ouuups Christophe, ce Side est beaucoup plus élaboré que ceux que j'avais vu.
Quasi tous ceux qu'il y avait dans mon coin avait pour point de départ des cadres de Raleigh. Une des explications cohérente de la disparaition de la circulation de trés nombreux Raleigh. Je crois que mon Ultra Burner à fini comme ça d'ailleurs
Bien Arno d'avoir mis en ligne le plan de Bicross Mag, toutes les infos sont bonnes à prendre
Alex,
Il s’agit du cadre et fourche SE RACING, ASSASSIN Pro XL et d’une fourche SE LANDING GEAR. Le cadre avait été cassé au niveau de la colonne de direction (sur une nocturne à Petit Couronne (Rouen)
Pour l’autre fourche (celle du side) une ROBINSON
A l’époque mon pote bricolait ses sides entre la cave et sa chambre, malheureusement il ne disposait que d’une scie a métaux et d’un ami qui lui soudait ses cadre, donc le design est assez brut, mais efficace de ce qu’il m’a dit …
D'autant que le bébé à l'époque mesurait pas loin du 1.90m et faisait plus de 90 KG, la dessus si on y rajoute le singe ... vaut mieux quelque chose de costaud
Le probléme des bases Raleigh Burner c'étais le coter un peu trop compact de ces side, les tonneaux étaient fréquents, c'étais pas top les burner pour ça, trop courts aussi, mais bon s'en étais encore à l'époque qu'au stade de l'expérimentation les side !