MANU
D'façons, touaaaa, t'séééérai capable d'acheter 15 palettes de jantes star-X roses pour faire un groupir, alors steuplé!!crg5577 a écrit :Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Ba oui, tu m'as dis que tu voulais une palettesoldat bobby a écrit :D'façons, touaaaa, t'séééérai capable d'acheter 15 palettes de jantes star-X roses pour faire un groupir, alors steuplé!!crg5577 a écrit :Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant![]()
Tu sais que si je fais un MP au dirlo, je récupère tous tes vélos... Siii, même le GT !! Haaaaa!! boulé...crg5577 a écrit :Ba oui, tu m'as dis que tu voulais une palettesoldat bobby a écrit :D'façons, touaaaa, t'séééérai capable d'acheter 15 palettes de jantes star-X roses pour faire un groupir, alors steuplé!!crg5577 a écrit :Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant![]()
pour mettre sur tes Anulun ... euh pardon Haro !! Tu sais celui avé les franges roses et blanches attachées aux poignées roses, sur le guidon rose Group 1 qui va avec le cadre que t'a fais epoxyé en ... rose
![]()
![]()
Au fait, je t'ai mis de côté le panier rose Dora L'exploratrice ....
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum