skyway is not dead !!

Répondre
Emmanuel Pillet
Sans roulettes

skyway is not dead !!

Message par Emmanuel Pillet »

riders ready...go !

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bin les sky ne sont plus des old alors !!!!!!!!!!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

ca doit faire plus d'un an qu'ils nous les mitonnent...
' devraient être bien...à ce rythme :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

En bas de leur page, y'a le prix :shock: = 0 USD, j'vais ptet en réserver une dizaine maintenant :mrgreen:

Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ya aussi ecrit: "OUT OF STOCK"!! ... :quoi: déja tout vendu en préco p't'etre!???

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ils ont fait une liste d'attente depuis le début Greg...
Ceci dit doit y avoir moyen de remonter la file, vu que certains doivent avoir abandonné le oldscholl, depuis le temps...
C'est pas gagné en s'inscrivant maintenant...
.. et le prix n'est pas encore fixé, semble-t-il :D

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

crg5577 a écrit :En bas de leur page, y'a le prix :shock: = 0 USD, j'vais ptet en réserver une dizaine maintenant :mrgreen:

Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant :bye:
good idéa mais STOCL à 0 !

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Ouaip et avant qu'ils vendent aux frenchies bouffeurs de grenouilles, on a le temps de fêter le cinquantenaire de la marque :mrgreen: :mrgreen:
On sera tout en bas de la liste :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Comment dire j'ai trouvé l’Arlésienne :mrgreen:
Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

[quote="crg5577"]Ouaip et avant qu'ils vendent aux frenchies bouffeurs de grenouilles/quote]

Y'a pas de souci, normalement avec eux.
Je crois qu'on est nombreux à avoir déja commandé la-bas

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

crg5577 a écrit :Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant :bye:
D'façons, touaaaa, t'séééérai capable d'acheter 15 palettes de jantes star-X roses pour faire un groupir, alors steuplé!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
crg5577 a écrit :Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant :bye:
D'façons, touaaaa, t'séééérai capable d'acheter 15 palettes de jantes star-X roses pour faire un groupir, alors steuplé!! :mrgreen: :mrgreen:
Ba oui, tu m'as dis que tu voulais une palette :fesses: pour mettre sur tes Anulun ... euh pardon Haro !! Tu sais celui avé les franges roses et blanches attachées aux poignées roses, sur le guidon rose Group 1 qui va avec le cadre que t'a fais epoxyé en ... rose :mrgreen: :bike:

Au fait, je t'ai mis de côté le panier rose Dora L'exploratrice ....
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

crg5577 a écrit :
soldat bobby a écrit :
Ba oui, tu m'as dis que tu voulais une palette :fesses: pour mettre sur tes Anulun ... euh pardon Haro !! Tu sais celui avé les franges roses et blanches attachées aux poignées roses, sur le guidon rose Group 1 qui va avec le cadre que t'a fais epoxyé en ... rose :mrgreen: :bike:

Au fait, je t'ai mis de côté le panier rose Dora L'exploratrice ....
Tu sais que si je fais un MP au dirlo, je récupère tous tes vélos... Siii, même le GT !! Haaaaa!! boulé...

bon...

Euh.. sinon.. le panier de Dora?... il est en bon état?... ou bien?... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Invité

Message par Invité »

Je ne crois pas au miracle mais je viens d'envoyer un message :D
J'ai annoncé clairement que je ne suis certainement pas le premier français à faire une demande et que suis conscient de me trouver dans les profondeurs de la liste d'attente. Avec un peu d'humour, j'ai demandé si le fait d'être français est un handicap et enfin, j'ai pratiqué la flaterie à l'américaine :oops: :oops: :oops: Ce genre d'attitude n'est pas extra mais elle aura peut être le mérite d'avoir un retour :mrgreen: J'ai même passé une adresse aux States pour faciliter leur démarche :D :D
C'est bon de rêver parfois :wink:

Répondre