MANU
skyway is not dead !!
-
Emmanuel Pillet
- Sans roulettes
skyway is not dead !!
riders ready...go !
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
-
steph denice
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
D'façons, touaaaa, t'séééérai capable d'acheter 15 palettes de jantes star-X roses pour faire un groupir, alors steuplé!!crg5577 a écrit :Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
Craig
- Sans roulettes
Ba oui, tu m'as dis que tu voulais une palettesoldat bobby a écrit :D'façons, touaaaa, t'séééérai capable d'acheter 15 palettes de jantes star-X roses pour faire un groupir, alors steuplé!!crg5577 a écrit :Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant![]()
Au fait, je t'ai mis de côté le panier rose Dora L'exploratrice ....
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
soldat bobby
- Sans roulettes
Tu sais que si je fais un MP au dirlo, je récupère tous tes vélos... Siii, même le GT !! Haaaaa!! boulé...crg5577 a écrit :Ba oui, tu m'as dis que tu voulais une palettesoldat bobby a écrit :D'façons, touaaaa, t'séééérai capable d'acheter 15 palettes de jantes star-X roses pour faire un groupir, alors steuplé!!crg5577 a écrit :Bon si quand ils sortent, on peut faire un groupir, moi j'suis partant![]()
pour mettre sur tes Anulun ... euh pardon Haro !! Tu sais celui avé les franges roses et blanches attachées aux poignées roses, sur le guidon rose Group 1 qui va avec le cadre que t'a fais epoxyé en ... rose
![]()
![]()
Au fait, je t'ai mis de côté le panier rose Dora L'exploratrice ....
bon...
Euh.. sinon.. le panier de Dora?... il est en bon état?... ou bien?...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
Invité
Je ne crois pas au miracle mais je viens d'envoyer un message
J'ai annoncé clairement que je ne suis certainement pas le premier français à faire une demande et que suis conscient de me trouver dans les profondeurs de la liste d'attente. Avec un peu d'humour, j'ai demandé si le fait d'être français est un handicap et enfin, j'ai pratiqué la flaterie à l'américaine
Ce genre d'attitude n'est pas extra mais elle aura peut être le mérite d'avoir un retour
J'ai même passé une adresse aux States pour faciliter leur démarche
C'est bon de rêver parfois
J'ai annoncé clairement que je ne suis certainement pas le premier français à faire une demande et que suis conscient de me trouver dans les profondeurs de la liste d'attente. Avec un peu d'humour, j'ai demandé si le fait d'être français est un handicap et enfin, j'ai pratiqué la flaterie à l'américaine
C'est bon de rêver parfois