OK, enchère gagnée sur ebay pour une belle paire de Suntour XCII en 9/16. A part des modèles NOS, ce sont les plus belles que j'ai vues sur ebay...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :IT&ih=024
Les cages sont presque nickel, on voit bien les inscriptions en blanc.
Seul le chrome est un peu piqué, mais ça fait partie de l'age des pédales. On parlera d'aspect vintage...
Sinon, je leur mettrai un petit de peinture noire pour les fignoler, et puis c'est tout. Je les monterai sur le 0-9...
Donc maintenant, il ne reste plus qu'à réparer la potence.
Si jamais quelqu'un a en rab un tige filetée en acier 8.8 avec tête en hexagone, couleur acier et non noire, je kifferais à mort...
J'ai essayé Decat ce week-end, et bien ils n'ont pas. J'étais prêt à acheter une potence entière mais ils n'ont que du threadless, à part un modèle avec tige avec vis allen...
Et si d'ailleurs quelqu'un a la petite partie biseautée qui fait le serrage, ça m'intéresse également car je crains de ne pas arriver à sortir la partie cassée de la tige qui a fini dedans...
Sinon, je tenterai prochainement Extreme Bike à Marseille, mais ils ont des horaires de sécu, c'était fermé samedi aprem...
Dès que j'ai ça, remontage, pose des mousses 09, de la plaque 09 Moto Control, du nouveau jeu de direction Tioga Beartrap et Zou, je vais aller cramer du Compe III sur les trottoirs marseillais.
Je ferai quand même quelques photos avant de le plier ou de me le faire voler...
Et si il y a une étape ultime, ce sera un pédalier Redline ou un 401. Mais j'ai pas encore 400 ou 500€ à claquer aussi facilement.
Sinon, les GT by Redline me bottent carrément, c'est suffisamment rare pour me plaire... :)