Recherche pédales en 9/16...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

CR6TOF a écrit :
alex65 a écrit :REDLINE fait aussi des copies de DX tout à fait correctes et à un prix abordable 8)
Salut Alex,

As tu un lien ?

Merci
J'ai pas acces à EVIL BAY depuis le boulot, tu tapes REDLINE BMX et elles apparaissent, surement des Wellgo REDLINE, mais de bonne pédales comme les Wellgo d'ailleur méme si c'est pas du vieux.... :wink:

Jolies les CRUPI également mais t'en qu'à mettre du blé dans des pédales récentes je le mettrais dans des DX derniers modéles qui sont fabuleuses à mon gout !!! 8) 8) 8)

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Merci Alex

J'ai trouvé 17 $ neuves en 1/2 "

A+

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Raisonnable comme prix... 8)

Rémi Ramello
Sans roulettes

Message par Rémi Ramello »

mais tu les voulais pas en 9/16° :quoi:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Trouvé des 9/16" chez "snowboardsandmore" a 17$ aussi
Mais j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises (pour différentes pièces) pour des frais de port, je n'ai jamais obtenu de réponse ... :cry:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=003

Est se que quelqu un a eu l'occasion de passer commande déjà chez eux ?
Ou avoir reçu au moins une réponse ...

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

CR6TOF a écrit :Trouvé des 9/16" chez "snowboardsandmore" a 17$ aussi
Mais j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises (pour différentes pièces) pour des frais de port, je n'ai jamais obtenu de réponse ... :cry:

Nickel, merci Christophe.
Ca me conviendrait déjà pas mal.

Je vais demander au vendeur s'ils expédient en France...

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Rett a écrit :
CR6TOF a écrit :Trouvé des 9/16" chez "snowboardsandmore" a 17$ aussi

Nickel, merci Christophe.
Ca me conviendrait déjà pas mal.

Je vais demander au vendeur s'ils expédient en France...

Tiens moi au courant STP :wink:
moi, j'ai bien envoyé 7 mails sur 3 mois, mais rien... :cry:
Image

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Très belles, en effet. Mais je trouve que ça fait trop mid/new school.

Pour le même prix (voir moins), je préfère taper dans des XC II...
Mais je dois t'avouer que j'ai failli craquer l'an dernier quand j'ai vu le prix des Hutch US, mais je trouve les Crupi beaucoup moins vintage...

Rett
Sans roulettes

Bon, j'en ai trouvé sur ebay...

Message par Rett »

OK, enchère gagnée sur ebay pour une belle paire de Suntour XCII en 9/16. A part des modèles NOS, ce sont les plus belles que j'ai vues sur ebay...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :IT&ih=024

Les cages sont presque nickel, on voit bien les inscriptions en blanc.
Seul le chrome est un peu piqué, mais ça fait partie de l'age des pédales. On parlera d'aspect vintage...

Sinon, je leur mettrai un petit de peinture noire pour les fignoler, et puis c'est tout. Je les monterai sur le 0-9...

Donc maintenant, il ne reste plus qu'à réparer la potence.
Si jamais quelqu'un a en rab un tige filetée en acier 8.8 avec tête en hexagone, couleur acier et non noire, je kifferais à mort...
J'ai essayé Decat ce week-end, et bien ils n'ont pas. J'étais prêt à acheter une potence entière mais ils n'ont que du threadless, à part un modèle avec tige avec vis allen...

Et si d'ailleurs quelqu'un a la petite partie biseautée qui fait le serrage, ça m'intéresse également car je crains de ne pas arriver à sortir la partie cassée de la tige qui a fini dedans...

Sinon, je tenterai prochainement Extreme Bike à Marseille, mais ils ont des horaires de sécu, c'était fermé samedi aprem... :(

Dès que j'ai ça, remontage, pose des mousses 09, de la plaque 09 Moto Control, du nouveau jeu de direction Tioga Beartrap et Zou, je vais aller cramer du Compe III sur les trottoirs marseillais.

Je ferai quand même quelques photos avant de le plier ou de me le faire voler...

Et si il y a une étape ultime, ce sera un pédalier Redline ou un 401. Mais j'ai pas encore 400 ou 500€ à claquer aussi facilement.
Sinon, les GT by Redline me bottent carrément, c'est suffisamment rare pour me plaire... :)

Rett
Sans roulettes

Re: Bon, j'en ai trouvé sur ebay...

Message par Rett »

Rett a écrit :

Et si il y a une étape ultime, ce sera un pédalier Redline ou un 401. Mais j'ai pas encore 400 ou 500€ à claquer aussi facilement.
Sinon, les GT by Profile me bottent carrément, c'est suffisamment rare pour me plaire... :)

Oups, je corrige...

pédalier GT by Profile et non GT by Redline, vous aurez tous corrigé...

nez honte! :oops:

Rémi Ramello
Sans roulettes

je te garantis rien mais on devrait peut etre trouver ta tige et ton embout dans mon bordel ... si tu veux passer pas de soucis :wink:

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Rémi Ramello a écrit :je te garantis rien mais on devrait peut etre trouver ta tige et ton embout dans mon bordel ... si tu veux passer pas de soucis :wink:

Hello, je sais pas si le MP est parti, donc je te le copie ici :

En fait, j'ai une potence RZ Expert.

L'autre jour, en voulant changer le jeu de direction par un neuf, j'ai senti en dévissant la potence qu'un truc n'allait pas. La résistance pour dévisser la tige était irrégulière, tantôt trop dure, tantôt trop molle.

Et en voulant remonter la potence, ça n'a pas loupé, la tige a cassé, juste au-dessus de la tête biseautée. Il reste dans le petit dièdre la partie cassée de la vis (filetée).

Je cherche donc une vis complète, éventuellement le dièdre qui est coincé dans la fourche. Pièce en acier 8.8, couleur acier, et non noire, avec une tête boulonnée hexagonale et non allen. Taille, probablement du 12 mais ça je m'en fous. En gros, ça ressemble aux vis des potences Dk :

Voilà, c'est exactement ça : la vis avec tête hexagonale couleur acier qui plonge à travers la potence et jusqu'au dièdre tout en bas de la tige de potence.

Image

Et si tu as également un dièdre, ça m'intéresse car je crains de ne pouvoir sortir la partie cassée de la vis qui se trouve encore dedans...

Encore merci, Rémi, super sympa :D :D :D

A+,

François

Rémi Ramello
Sans roulettes

ça ferat 4 messages.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: rahh le boulet :roll: :mrgreen:
le mp est parti: je regarde et je te dis

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

:(

Mais heuuuuu...

Je le voyais pas dans mes MP envoyés.

Rémi Ramello
Sans roulettes

J en ai trouvé une de 160 mm de long dont 45mm de filettage, elle est chromée et percée avec une tete hexagonale de 12 je crois...
ça vient d un vélo de free pour les gosses de maintenant mais ça devrait te dépanner...
tu viens la prendre quand tu veux
voilà,voilà!!

Répondre