insigne motobécane et pedalier monobloc

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: insigne motobécane et pedalier monobloc

Message par RIDER.SE.RACING »

Faut pas croire ce que disent les journaux?

et faut pas croire ce que les gens écrivent aussi!
Renaud a écrit:
ça se trouve, au bout d'un moment, tu vas parvenir à avoir toi aussi ta "rubrique" dans ce forum comme Flateu (celle là : v ... m.php?f=13)
c'est de la rhétorique?????
:wink:

sinon pour mercredi cool je viendrai vous parler de ma passion pour les jeux vidéo de guerre sur console Mégadrive....et ma passion pour les cravates vintage!!!!
on fera de la rhétorique....

sujet : la diaphore*

la diaphore* c'est la répétition d'un "Mot" dans un sens différent... et en général donc dans la même phrase! rependre les propos de quelqu'un mot pour mot et changer le sens c'est difficile!

OKAY GOOGLE....
non pas là!!! puisque il faut sortir le langage soutenu.....( rires....enfin bref...)
un vrai conseil pour une fois c'est une mine d'or chez les éditions Robert Laffont : Au bonheur des mots des mots merveilles
sinon y'a google mais c'est creux.... ou cela:
https://www.youtube.com/watch?v=2ORq1Yk5C8w

exemple : moi je suis con mais putain j'aime cela!!!!!!
on pourra faire des copier/coller .....le sens sera toujours que j'aime être con!   :wink: :mrgreen:

tout cela dans une ambiance de témulence..... (okay google rechercher témulence...... kiss )

avec la triplette de Belleville on fera un quatuor
le tout dans une ambiance d'échange sur la tautologie (okay google...)

avec des oxymorons et de l'ironie....

en cas de de Pb de dress code...
pour la gingivite je conseille une cravate marron....cela tombe bien j'en ai dans ma collection!!!!
voilà une bonne figure de style........... :mrgreen:
ahouai c'est trop hipster le concept....c'est où? paris/banlieue province!??? car gravvvvvvvvvvvvvvvvvvve j'ai en mode de loco' un pass navig' ou en mode vélib.... kiss

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Un jour une définition ... Demain le mot sera diarhée ... Et nous aurons surement droit comme exemple à une nouvelle diarhée verbale.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Craig a écrit :Un jour une définition ... Demain le mot sera diarhée ... Et nous aurons surement droit comme exemple à une nouvelle diarhée verbale.
faut éviter de parler la bouche pleine... :mrgreen:
en dress code dans une telle situation la cravate jaune...ou être souple.....comme un escargot :wink:
à mercredi :bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

gillou86 a écrit :salut a tous , je recherche un insigne motobécane en relief , celui qui va sur le tube de direction :wink: :wink:
merci n’hésitez pas en MP

comme celui ci =

Image
Bonjour Gillou, j'en cherche un aussi mais je me posais la question de la fixation. Tu vas le coller ou as-tu une autre idée pour le fixer ? Merci pour les idées :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

111@gex a écrit :Passe a autres choses Manu :mrgreen:

ben justement pendant ce temps à Verraz Cruzzzzzzzzzzzz..........

EUH NON PAS LA...............

donc pendant ce temps sur facebook...................
y'a quelqu'un qui nous sort des sacrés cadavres de sa cave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
puisque, au départ on parlait de motobécane/MBK...........................ici!!!!

Image

non de zeus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:
Modifié en dernier par RIDER.SE.RACING le 27 mars 2015, 22:24, modifié 1 fois.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :
gillou86 a écrit :salut a tous , je recherche un insigne motobécane en relief , celui qui va sur le tube de direction :wink: :wink:
merci n’hésitez pas en MP

comme celui ci =

Image
Bonjour Gillou, j'en cherche un aussi mais je me posais la question de la fixation. Tu vas le coller ou as-tu une autre idée pour le fixer ? Merci pour les idées :wink:

pour info bobby j'ai un collègue sur son vtt de dh son sigle avant s'est barré il l' a recollé avec ce genre de produit et ça fait 3 saisons que rien a bougé et même en mode gadoue/nettoyage
Image
après y'a sûrement mieux :wink:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Message par Stéphane Rumpus »

Super glue no soucis !!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Merci pour l'info! Son cadre était il peint ou était-ce un collage métal sur métal?
Mon inquiétude vient de la tenue d'une colle, aussi bonne soit-elle sur la peinture du cadre. Je n'ai aucune info sur les caractéristiques de la peinture, si ce n'est que c'est une peinture de voiture. Du coup, les propriétés d’adhérence m'inquiètent. Ce qui me conforte dans l'idée de coller, c'est qu'à priori, il n'y a pas de rivet/vis/emboutissage prévu pour la tenue l'écusson, ça a du toujours être collé.
Je ferai le test dès que j'aurai récupéré l'écusson.

puis 3 ans sur un VTT de DH, ça devrait tenir sur un BMX de salon. :mrgreen: :mrgreen:

111@gex
Sans roulettes

Message par 111@gex »

RIDER.SE.RACING a écrit :
111@gex a écrit :Passe a autres choses Manu :mrgreen:

:wink:
ben justement pendant ce temps à Verraz Cruzzzzzzzzzzzz..........

EUH NON PAS LA...............

donc pendant ce temps sur facebook...................
y'a quelqu'un qui nous sort des sacrés cadavres de sa cave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
puisque, au départ on parlait de motobécane/MBK...........................ici

Image

non de zeus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:
Parfait, le même chez jt en version JMB. :wink:

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

les gars pour le collage de vos écusson la seule colle qui est sûr de tenir sans altérer vos peintures ou vos cadres et totalement gratuite c'est .......................................................................................................

la colle à parebrise

vous allez chez carglace ou consort ils ont toujours dans leurs poubelles des talons ou fins de cartouches dans lesquelles il reste toujours un fond de colle qu'à moins de tomber sur un connard ils accepteront sans problème de vous en filer.

en l’occurrence nous pour coller nos écussons il nous faut l'équivalent d'un petit poids pas plus et pour avoir utilisé cette colle pour pas mal de choses, je peux vous garantir que ça tient sans soucis, c'est prévu pour l'humidité, la chaleur, le froids, ça n'altère pas la peinture ni les chromes ... voilà sans aucun doute ce qu'il vous faut :wink:

Merci qui ??? ;)
stephan Mc Giver :)

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Je confirme stephanxj :wink: Par contre faut vraiment pas en mettre trop et éviter d'inhaler sinon à part celà ça colle tout...

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

TCD a écrit :Extrait d'un topic d'anthologie viewtopic.php?f=8&t=10192&p=172288
merci TCD pour avoir aidé ce feignant/farceur de RIDER.SE.RACING a retrouver le topic d'où il a extrait un de mes posts en ma défaveur.
C'était bien hallucinant ce topic effectivement
Dire qu'il y a en qui se plaignent qu'ici il y ait trop de dérives et des topic hors bmx, ils étaient là bien servis avec notre ami encore une fois

RIDER.SE.RACING a écrit :quant à t'afficher!!!! dès qu'on poste sur le net on s'affiche! non?????
alllez alllez alllllllez be cool :bike: et totally rad!
ah oui, très bon ça tes manières, RIDER.SE.RACING, c'est très bien, très honorable
Dire que tu as expliqué sur des pages ("genre théologie" ?) que tu étais prêt à porter plainte contre Flateu parce qu'il avait détourné certains de tes propos jusqu'à te traiter de raciste...
et là tu emplois la même méthode avec ma gueule en disant que je t'ai insulté (et en mode bien vicieux en restreignant sciemment le contexte de mes propos de l'époque) mais cela n'est jamais arrivé. Dommage pour toi, les messages que je n'ai pas changé ne montrent pas le contraire.
Ta couardise me dégoute bien, tu mériterais d'être interdit de post pendant plusieurs semaines, mais je peux peut être te pardonner si tu promets de ne pas recommencer

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Il y a tjs avec 3 personnes ici où cela part en vrille...
Posez-vous les bonnes questions...
Quant à flateu ... Puisque pour te conforter dans la véracité que tu sembles vouloir détenir et en faire la preuve tel un avocat.... ( qui a forcément raison!) bilan il a eu sa rubrique entière qui n'a rien avoir avec le bmx ( perso je m'en fou...j'y vais même pas ...comme beaucoup de monde...enfin bref...) et tu parles de contenu non relatif au bmx????
Et le sujet le mien ...schizophrène... Rires ! Non relatif au bmx effectivement était fait peut-être dans un contexte????
Bref passons...
Exclusion???? Et ben.... Et après c'est les grandes tirades libertaires....
Soyez moins acide avec les gens ici! Tout simplement
Comme j'ai dèjâ dit plus haut y'a des gens ici qui ne postent plus à cause de vos attitudes!
Je persiste et signe ...après que cela ne fasse pas plaisir que je le dise... Tanpis!
Chacun est libre!
De plus vous vous foutez régulièrement de la tronche des gens sous couvert de l'humour...
Donc il y a parfois des réactions des gens ! Pas que moi ! Des réactions différentes ! Insulte ou autres... On va pas le nier et faire la preuve par l'exemple...et si on est pas content on doit aller voir ailleurs??? Hummmm un peu facile le feed-back ? Non? Donc en clair vous avez droit de tailler et en retour les réactions doivent être celles dont vous avez décidé? No comment!!!!!......y'a une habilitation à passer? Un permis ? Où quand une session?
Donc méritez comme tu le sous entend l'exclusion ....
C'est bien facile et réducteur...
Maintenant le silence et l'ignorance c'est ce qui a de mieux et cela permettra aussi peut-être de faire réfléchir....

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

L'inconstance de l’individu ici présent n'est pas nouvelle, même si toute fois celle ci semble quand même l'habiter pour certaines choses.

Tiens en parlant de raciste j'ai un dessins cool

Image

Ps: je rappelle au passage que la base du racisme (et donc de l'inégalité) réside dans l'assignation a tout un groupe d'individus supposé uniforme des choses/caractéristiques/tares... réels ou pas, a partir d'un exemple isolé ou en définitive très réduit et totalement étranger au rationnel, l'analyse concrète, la réflexion... en d'autres termes, bref, on stigmatise a coup de sophismes, et si possible en faisant appelle au cerveau reptilien.

Dans le but par exemple de détourner l'attention.

Pps:Fut un temps ou il etait dit que c'etait "la politique" qui foutait la merde en ces lieux.

Maintenant il se dit que c'est un petit groupe de 3 personnes.

PPps: saisissant n'est ce pas?

Le contraste.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Flateu a écrit :L'inconstance de l’individu ici présent n'est pas nouvelle, même si toute fois celle ci semble quand même l'habiter pour certaines choses.

Tiens en parlant de raciste j'ai un dessins cool

Image

Ps: je rappelle au passage qu'une des base (si ce n'est la principale) du racisme réside dans l'assignation a tout un groupe d'individus supposé uniforme des choses/caractéristiques/tares... réels ou pas, a partir d'un exemple isolé ou en définitive très réduit et totalement étranger au rationnel, l'analyse concrète, la réflexion... en d'autres termes, bref, on stigmatise a coup de sophismes, et si possible en faisant appelle au cerveau reptilien.

Pps: saisissant n'est ce pas?

Le contraste.

je ne me sens absolument pas concerné par ton dessin....surtout quand on a la capacité de dire sous couvert de l'humour à un nouveau membre dans un sujet non relatif au bmx d'afficher la qualité professionnel de quelqu'un et de lui dire àce nouveau membre, de faire attention sous couvert de l'humour :mrgreen: :mrgreen: il est vrai que c'est super rigolo..... voilà le genrece qui est super drôle.......c'est consternant.......
et venir faire de la politique là..........t'as pas un forum pour cela?

Répondre