Faut pas croire ce que disent les journaux?
et faut pas croire ce que les gens écrivent aussi!
c'est de la rhétorique?????Renaud a écrit:
ça se trouve, au bout d'un moment, tu vas parvenir à avoir toi aussi ta "rubrique" dans ce forum comme Flateu (celle là : v ... m.php?f=13)

sinon pour mercredi cool je viendrai vous parler de ma passion pour les jeux vidéo de guerre sur console Mégadrive....et ma passion pour les cravates vintage!!!!
on fera de la rhétorique....
sujet : la diaphore*
la diaphore* c'est la répétition d'un "Mot" dans un sens différent... et en général donc dans la même phrase! rependre les propos de quelqu'un mot pour mot et changer le sens c'est difficile!
OKAY GOOGLE....
non pas là!!! puisque il faut sortir le langage soutenu.....( rires....enfin bref...)
un vrai conseil pour une fois c'est une mine d'or chez les éditions Robert Laffont : Au bonheur des mots des mots merveilles
sinon y'a google mais c'est creux.... ou cela:
https://www.youtube.com/watch?v=2ORq1Yk5C8w
exemple : moi je suis con mais putain j'aime cela!!!!!!
on pourra faire des copier/coller .....le sens sera toujours que j'aime être con!

tout cela dans une ambiance de témulence..... (okay google rechercher témulence......

avec la triplette de Belleville on fera un quatuor
le tout dans une ambiance d'échange sur la tautologie (okay google...)
avec des oxymorons et de l'ironie....
en cas de de Pb de dress code...
pour la gingivite je conseille une cravate marron....cela tombe bien j'en ai dans ma collection!!!!
voilà une bonne figure de style...........

ahouai c'est trop hipster le concept....c'est où? paris/banlieue province!??? car gravvvvvvvvvvvvvvvvvvve j'ai en mode de loco' un pass navig' ou en mode vélib....