orestt a écrit :sinon il y a aussi comme son nom l'indique steph de Nicemais je suis pas sur qu'il ait beaucoup de temps a consacrer a ça
![]()
moi aussi je suis de Nice...mais je prends 50 euros de l'heure passé a m'occuper de ton futur vélo + frais d"essence + 1 euro au kilomètre et je ne me déplace pas pour les: Lejeune, gotfried, raleigh sauf aero, motobecane/mbk sauf mx15 mx25, mx252, mx400, mx 500 et supercruiser, starway.... ensuite si une fois sur place le vélo me plait, il est possible que je le garde pour moi ou que je saisisse quelques pièces au passage....surtout si c'est un GT, un HUTCH , un HARO un JMC un PATTERSON, un ZERONINE UN SKYWAY ou autre truc du genre...
maintenant que tu connais les conditions tu es libre de m'envoyer un MP ou pas d'ailleurs!
on reconnaît bien là les méthodes de la mafia niçoiseorestt a écrit :sinon il y a aussi comme son nom l'indique steph de Nicemais je suis pas sur qu'il ait beaucoup de temps a consacrer a ça
![]()
moi aussi je suis de Nice...mais je prends 50 euros de l'heure passé a m'occuper de ton futur vélo + frais d"essence + 1 euro au kilomètre et je ne me déplace pas pour les: Lejeune, gotfried, raleigh sauf aero, motobecane/mbk sauf mx15 mx25, mx252, mx400, mx 500 et supercruiser, starway.... ensuite si une fois sur place le vélo me plait, il est possible que je le garde pour moi ou que je saisisse quelques pièces au passage....surtout si c'est un GT, un HUTCH , un HARO un JMC un PATTERSON, un ZERONINE UN SKYWAY ou autre truc du genre...
maintenant que tu connais les conditions tu es libre de m'envoyer un MP ou pas d'ailleurs!
Bah moi, je l'ai trouvé très sympathique...OceLeTi a écrit :Tiens alors tu l'as louper celui là, http://www.leboncoin.fr/velos/478972129.htm?ca=15_s la prochaine fois soit plus sympathique et je t'aurais fait le plaisir de te le laisser
je vois absolument pas en quoi j'ai été désagréableOceLeTi a écrit :Tiens alors tu l'as louper celui là, http://www.leboncoin.fr/velos/478972129.htm?ca=15_s la prochaine fois soit plus sympathique et je t'aurais fait le plaisir de te le laisser