Quelqu'un près de Nice

Répondre
OceLeTi
Sans roulettes

Quelqu'un près de Nice

Message par OceLeTi »

Bonjour, je voudrais quelqu'un qui puisse aller me chercher un bmx près de Nice, et me l'expédier tous cela contre rémunération bien entendu :wink:

:bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: Quelqu'un près de Nice

Message par RIDER.SE.RACING »

demande à mamadou !!! il semble un gars sérieux!!!!

il répare les ordis ! soigne les maladies donc allez chercher un bmx!!! il peut!

en plus tu peux payer en cb!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fichiers joints
21083_493739770691938_1741424054_n.jpg

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

sinon il y a aussi comme son nom l'indique steph de Nice :mrgreen: mais je suis pas sur qu'il ait beaucoup de temps a consacrer a ça :mrgreen:
moi aussi je suis de Nice...mais je prends 50 euros de l'heure passé a m'occuper de ton futur vélo + frais d"essence + 1 euro au kilomètre et je ne me déplace pas pour les: Lejeune, gotfried, raleigh sauf aero, motobecane/mbk sauf mx15 mx25, mx252, mx400, mx 500 et supercruiser, starway.... ensuite si une fois sur place le vélo me plait, il est possible que je le garde pour moi ou que je saisisse quelques pièces au passage....surtout si c'est un GT, un HUTCH , un HARO un JMC un PATTERSON, un ZERONINE UN SKYWAY ou autre truc du genre...
maintenant que tu connais les conditions tu es libre de m'envoyer un MP ou pas d'ailleurs!
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

orestt a écrit :sinon il y a aussi comme son nom l'indique steph de Nice :mrgreen: mais je suis pas sur qu'il ait beaucoup de temps a consacrer a ça :mrgreen:
moi aussi je suis de Nice...mais je prends 50 euros de l'heure passé a m'occuper de ton futur vélo + frais d"essence + 1 euro au kilomètre et je ne me déplace pas pour les: Lejeune, gotfried, raleigh sauf aero, motobecane/mbk sauf mx15 mx25, mx252, mx400, mx 500 et supercruiser, starway.... ensuite si une fois sur place le vélo me plait, il est possible que je le garde pour moi ou que je saisisse quelques pièces au passage....surtout si c'est un GT, un HUTCH , un HARO un JMC un PATTERSON, un ZERONINE UN SKYWAY ou autre truc du genre...
maintenant que tu connais les conditions tu es libre de m'envoyer un MP ou pas d'ailleurs!

:mrgreen: :clap:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

orestt a écrit :sinon il y a aussi comme son nom l'indique steph de Nice :mrgreen: mais je suis pas sur qu'il ait beaucoup de temps a consacrer a ça :mrgreen:
on reconnaît bien là les méthodes de la mafia niçoise :wink: :mrgreen:

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Tiens alors tu l'as louper celui là, http://www.leboncoin.fr/velos/478972129.htm?ca=15_s la prochaine fois soit plus sympathique et je t'aurais fait le plaisir de te le laisser :wink:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

OceLeTi a écrit :Tiens alors tu l'as louper celui là, http://www.leboncoin.fr/velos/478972129.htm?ca=15_s la prochaine fois soit plus sympathique et je t'aurais fait le plaisir de te le laisser :wink:
Bah moi, je l'ai trouvé très sympathique... :mrgreen:

Sinon, yavait Stef de Brest effectivement... :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

OceLeTi a écrit :Tiens alors tu l'as louper celui là, http://www.leboncoin.fr/velos/478972129.htm?ca=15_s la prochaine fois soit plus sympathique et je t'aurais fait le plaisir de te le laisser :wink:
je vois absolument pas en quoi j'ai été désagréable :mrgreen: :fesses: kiss
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

- C'est l'été à la réserve de Sigean. Les animaux vont partir en congés, et c'est normal….
L'ours polaire dit :
- Moi je suis un ours, j'ai une bonne fourrure, ma femme et mes petits aussi, alors on va en famille au pôle nord.
Sur ce le dauphin dit :
- Moi j'ai la peau lisse, ma femme aussi, et mes gamins aussi, de plus un peu de chaleur nous fera du bien, je m'en vais nager aux Antilles.
La girafe dit à son tour, qu'avec ses grandes pattes et son long coup, elle préfère partir avec sa famille dans les grandes plaines africaines.
Puis vient le tour du crocodile qui annonce :
- Et bien moi j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes deux petits commencent à avoir une grande gueule…donc on va aller à Nice.

:mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

bof! elle est pas top... je suis sur que tu peux mieux faire :bike:

Hervé Imbert
Sans roulettes

Message par Hervé Imbert »

Salut je suis prés de Nice :bye: si je peu entre mes rdv je peu essayer de me démerder je te laisse mon tel en mp!! voila l'ami :bye:

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Merci, j'ai trouver une solution.

Répondre