help me ! quel type de GT freestyle ?

stephanxj
Sans roulettes

Re: help me ! quel type de GT freestyle ?

Message par stephanxj »

Je te remercie Renaud, les informations ne font pas de mal effectivement :D

Didier a écrit :Voyons, le principal est de savoir envoyé des mails sur LBC et de savoir raconter des histoires à dormir debout ensuite Mr Renaud.
Le reste n'est que fioriture .
La question n'est pas "quel type de GT FREESTYLE ?" mais plutôt combien pourrais je le revendre pour être tout à fait exact.
Didier a écrit :Négatif Mr Renaud. C'est pas toi qui à lancé ce sujet hautement intéressant. Tu te fatigues beaucoup comme d'autres d'ailleurs à vouloir aidé (instruire ? ) des gens qui n'en ont pas envie.
Merci didier (ou devrais je dire alexandre ??) pour ton intervention pertinente ... J'aime les donneurs de leçon de ton type :fesses:
je ne sais pas pour qui tu te prends, ni qui tu es (bien que ... je pense que "Didier" ne soit pas ton vrai prénom et qu'il pourrait à nouveau s'agir d'un pseudo fadacieux de DTK ...), mais surtout qui que tu sois, pourquoi tu t'en prends à moi comme ça ?

Pour ton info. le BMX n'est pas à moi, il n'est pas à vendre, il entrain d'être restauré par un pote pour son fils, il a besoin de savoir quel est le type de cadre pour trouver le kit de stickers qui va dessus. (il te faut l'adresse ou le tel. du gars pour me justifier ???)

Sur ce coup là, tu sembles avoir un soucis avec moi alors explique moi, tu m'envois un MP et tu évites de poster tes commentaires désobligeants :wink:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

stephanxj a écrit :d'un pseudo fadacieux de DTK
Fadacieux ??? :quoi:
Fallacieux peut-être ?.... :mrgreen:
Ceci dit t'as raison, on se calme Didier... Non mais oh !! :D . Ya assez de Bobby a mettre le b...l... :mrgreen:

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

tu as raison, je n'avais même pas vu mon erreur tellement ça m'a énervé :gr:
mais tout le monde à comprit :D

Boby mets le b...l... mais lui il arrive à être majoritairement constructif et puis c'est boby ... :wink:

Didier
Sans roulettes

Message par Didier »

Franck OSBMXF a écrit :
Ceci dit t'as raison, on se calme Didier... Non mais oh !! :D . Ya assez de Bobby a mettre le b...l... :mrgreen:
Y'à pas de soucis. kiss

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Didier a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :
Y'à pas de soucis. kiss
Ha bon ?

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Renaud a écrit :
Didier a écrit :Voyons, le principal est de savoir envoyé des mails sur LBC et de savoir raconter des histoires à dormir debout ensuite Mr Renaud
c'est pour moi ça ou quoi ?
C'est peut être un peu pour moi aussi ... :bike:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

J'me suis bien marré en relisant ces quelques lignes :mrgreen:
Didier a écrit :Bonjour à tous Didier 43 ans.Il y à un petit moment que je regarde ce forum. J'ai fait pas mal de courses entre 1983 et 1985 aux Clubs de Gélos puis de Pau de bmx.Je trouve le forum assez intéressant surtout la partie bricolage que l'on retrouve en fouillant un peu dans les archives.Par contre comme sur beaucoup de forum j'y trouve une certaine agressivité.Sympa de revoir de vieux bmx en tous cas.
T'y serai pas pour quelque chose des fois :roll:

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

j'ai fait la même quand j'ai eu le doute ... et je me suis dit la même chose :D

Didier
Sans roulettes

Message par Didier »

Bones a écrit :J'me suis bien marré en relisant ces quelques lignes :mrgreen:
Didier a écrit :Bonjour à tous Didier 43 ans.Il y à un petit moment que je regarde ce forum. J'ai fait pas mal de courses entre 1983 et 1985 aux Clubs de Gélos puis de Pau de bmx.Je trouve le forum assez intéressant surtout la partie bricolage que l'on retrouve en fouillant un peu dans les archives.Par contre comme sur beaucoup de forum j'y trouve une certaine agressivité.Sympa de revoir de vieux bmx en tous cas.
Tu n'à pas l'impression de faire un monologue là ?.

Quand aux délires complotistes :bike:

Par contre je n'ai pas le souvenir de vous avoir vus lors de la réunion old school de Beaune en 2000.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Ha tu vois j'savais même pas qu'il avait eu une old school en 2000.
Peut être parce j'ai pas roulé que entre 83 et 85 seulement, mais que je roule toujours et qu'en général je préfère une vrai bonne session de trail ou de park avec des potes plutôt que de me taper 500 bornes pour aller faire le zouave sur une piste avec un vieux spad inroulable, alors que j'ai jamais fait de race, et ce même si en générale on passe un bon moment.

Voilà désolé pour le monologue.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Didier a écrit :
Bones a écrit :J'me suis bien marré en relisant ces quelques lignes :mrgreen:
Tu n'à pas l'impression de faire un monologue là ?.

Quand aux délires complotistes :bike:

Par contre je n'ai pas le souvenir de vous avoir vus lors de la réunion old school de Beaune en 2000.
Bah nous on t'a pas vu à la Réunion Freestyle de Béton Hurlant avec Bob Haro, ni à la démo Old School de Pessac avec Jean Somsois... Et Bones ne fait pas de monologue, puisque tu lui réponds, ça devient donc un dialogue par définition... :mrgreen: . Que fais-tu pour le BMX Oldschool en France l'ami Didier pour te permettre ce genre de réflexion ?
Bones a écrit :Ha tu vois j'savais même pas qu'il avait eu une old school en 2000.
Peut être parce j'ai pas roulé que entre 83 et 85 seulement, mais que je roule toujours et qu'en général je préfère une vrai bonne session de trail ou de park avec des potes plutôt que de me taper 500 bornes pour aller faire le zouave sur une piste avec un vieux spad inroulable, alors que j'ai jamais fait de race, et ce même si en générale on passe un bon moment.
+100... Le riding, tant qu'on peut, c'est ce qu'il y a de mieux ! kiss

Répondre