Didier a écrit :Voyons, le principal est de savoir envoyé des mails sur LBC et de savoir raconter des histoires à dormir debout ensuite Mr Renaud.
Le reste n'est que fioriture .
La question n'est pas "quel type de GT FREESTYLE ?" mais plutôt combien pourrais je le revendre pour être tout à fait exact.
Merci didier (ou devrais je dire alexandre ??) pour ton intervention pertinente ... J'aime les donneurs de leçon de ton typeDidier a écrit :Négatif Mr Renaud. C'est pas toi qui à lancé ce sujet hautement intéressant. Tu te fatigues beaucoup comme d'autres d'ailleurs à vouloir aidé (instruire ? ) des gens qui n'en ont pas envie.

je ne sais pas pour qui tu te prends, ni qui tu es (bien que ... je pense que "Didier" ne soit pas ton vrai prénom et qu'il pourrait à nouveau s'agir d'un pseudo fadacieux de DTK ...), mais surtout qui que tu sois, pourquoi tu t'en prends à moi comme ça ?
Pour ton info. le BMX n'est pas à moi, il n'est pas à vendre, il entrain d'être restauré par un pote pour son fils, il a besoin de savoir quel est le type de cadre pour trouver le kit de stickers qui va dessus. (il te faut l'adresse ou le tel. du gars pour me justifier ???)
Sur ce coup là, tu sembles avoir un soucis avec moi alors explique moi, tu m'envois un MP et tu évites de poster tes commentaires désobligeants