Si une personne vient chez moi...

Répondre
Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

bobby reloaded a écrit :Tu perds ton temps, je t'ai déjà dit que je ne te répondrai plus !!
oh mince alors !!
mais les autres, ceux qui sont tout juste à côté, ils vont faire ça aussi ??

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Renaud a écrit :
bobby reloaded a écrit :Tu perds ton temps, je t'ai déjà dit que je ne te répondrai plus !!
oh mince alors !!
mais les autres, ceux qui sont tout juste à côté, ils sont d'accord avec ça ??
Je ne te lis pas, donc ce n'est pas la peine de perdre ton temps à faire ton intéressant !!

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Salut Bobby,

je récupère enfin une connexion internet et retrouve le forum avec ton annonce ... bon j'avoue, j'ai pas lu toutes les pages, ça sent le flood à plein nez, mais ton annonce a retenu toute mon attention, et c'est ça le principal si j'ai bien compris ... je souhaiterai passer voir le lot, et serait dispo vendredi soir, à partir de 19h, cela te convient ?
A tout hasard, aurais-tu une PSP à proposer également en autre vente ? avec qques jeux si possible.

Bien à toi.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Craig a écrit :j'avoue, j'ai pas lu toutes les pages
Salut Craig,
j'espère que ça roule pour toi,
je te dis ça en toute sympathie, mais sans connaitre l'historique des évènements relatifs à cette vente (qui n'en ai pas vraiment une à mon avis), tu passes à côté d'éléments clés qui pourtant te permettraient de te faire une solide idée de Bobby en mode vendeur. Fias gaffe, je te préviens, c'est pas joli joli
Allez, je retourne à ma saucisse qui cuit
Bien à toi
Best Regards
Renaud

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Renaud a écrit :
Salut Craig,
je te dis ça en toute sympathie, mais sans connaitre l'historique des évènements relatifs à cette vente (qui n'en ai pas vraiment une à mon avis), tu passes à côté d'éléments clés qui pourtant te permettraient de te faire une solide idée de Bobby en mode vendeur. Fias gaffe, je te préviens, c'est pas joli joli
Bien à toi
Best Regards
Renaud
Tu crois que je devrai me méfier ?
Pourtant, je lui ai déjà acheté du matos, et souvent fait du troc aussi, il a toujours été réglo. Il m'avait même payé le resto une fois, quand je lui avais pris un lot de pièces.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Craig a écrit :
Renaud a écrit :
Salut Craig,
Bien à toi
Best Regards
Renaud
Tu crois que je devrai me méfier ?
Pourtant, je lui ai déjà acheté du matos, et souvent fait du troc aussi, il a toujours été réglo. Il m'avait même payé le resto une fois, quand je lui avais pris un lot de pièces.
Merci de ne pas flooder et de ne pas divulguer trop de secrets (les gens n'ont pas à savoir que j'ai ta psp près de mon lit).

Merci.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Renaud a écrit : Allez, je retourne à ma saucisse qui cuit
Bien à toi
Best Regards
Renaud
Héééé Renaud, tu manges une saucisse??? Bon appétit.

Image

Craig, faut que je te parle, normalement je suis assez bien positionné pour le lot, sauf à 17h30...
me passe pas devant STP kiss

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

bobby reloaded a écrit :Merci de ne pas flooder et de ne pas divulguer trop de secrets (les gens n'ont pas à savoir que j'ai ta psp près de mon lit).
Je suis flatté que tu prennes soin à ce point de ma psp ...
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

TCD a écrit :Craig, faut que je te parle, normalement je suis assez bien positionné pour le lot, sauf à 17h30...
me passe pas devant STP kiss
Loin de moi l'idée de vouloir te passer devant ... j'attends donc de voir l'issue de ton rdv avec le vendeur Bobby (mais tu ne prends pas la psp merci)
Image Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Je veux pas jouer le mec à cheval sur le règlement, mais vous ne pourriez pas vous concentrez sur l'objet du sujet, à savoir la vente d'un lot de matériel de BMX, et gardez vos histoires de saucisses pour vous ?!
Merci.

PS: Hooo, au faitCraig, ça y est, tindin, je suis OFFICIELLEMENT modo pour de vrai, et j'ai supprimé mes 3 premiers messages aujourd'hui (page 21 de ce topic, c'était un lien qu'avait mis Renaud avec une dame moche toute nue et qui était quoté par Meuniow et Flateu, et bah paf, j'ai supprimé les 3 messages, comme ça d'un coup!! Je viens de le dire à Eriiiic, il m'a dit ça va pour cette fois, mais la prochaine fois que tu prends une telle initiative, dis le moi AVANT !! C'est trop bien d'être modo en fait !! Je me demande si je ne vais supprimer d'autres messages de Meuniow qui a sous-entendu des truc sur moi.. j'vais demander à Eriiiic si j'ai l'droit !! )

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Renaud a écrit :
bobby reloaded a écrit :et bah on sait tous ce que ça veut dire.

pas besoin d'en dire plus, je crois qu'on a tous compris
ah ouais ?
mais peut être que vous êtes plus que 2 là dedans en fait !!

:mrgreen: :mrgreen:
+1

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

bobby reloaded a écrit :Je veux pas jouer le mec à cheval sur le règlement, mais vous ne pourriez pas vous concentrez sur l'objet du sujet, à savoir la vente d'un lot de matériel de BMX, et gardez vos histoires de saucisses pour vous ?!
Merci.

PS: Hooo, au faitCraig, ça y est, tindin, je suis OFFICIELLEMENT modo pour de vrai, et j'ai supprimé mes 3 premiers messages aujourd'hui (page 21 de ce topic, c'était un lien qu'avait mis Renaud avec une dame moche toute nue et qui était quoté par Meuniow et Flateu, et bah paf, j'ai supprimé les 3 messages, comme ça d'un coup!! Je viens de le dire à Eriiiic, il m'a dit ça va pour cette fois, mais la prochaine fois que tu prends une telle initiative, dis le moi AVANT !! C'est trop bien d'être modo en fait !! Je me demande si je ne vais supprimer d'autres messages de Meuniow qui a sous-entendu des truc sur moi.. j'vais demander à Eriiiic si j'ai l'droit !! )
Bobby t''as oublié ce message avec la dame moche toute nue :
bobby reloaded a écrit :
TCD a écrit :2 choses:
bobby reloaded a écrit :En attendant, pendant que vous faîtes les clowns sur mon topic, un membre un peu moins andouille que vous passe voir le lot à 17h30 :bye:
Bobby, tu rigoles bien mais tu vas me le payer, ça..

hey ho, j'ai mis les mousses et ce que tu sais :wink: de côté, ça ne fait pas partie du lot, j'ai mis d'autres trucs à la place que je pensais garder mais en fait non, donc merci de ne pas faire ton Renaud qui rouspète pour un oui pour un non qu'on sait même pas pourquoi !!
TCD a écrit :
'me fatigue ce topic...

Bah dis ça aux autres !! Moi, je vends u truc et je me retrouve avec des interventions inutiles de gens qui veulent même pas acheter le lot !! C'est quand même dingue !! :shock:

regarde si tu me crois pas !!

en page 5, le gars, on sait pas pourquoi, il m'agresse:
Mika a écrit :en général lorsqu'il y a une vente en lot on veut surtout refourguer des merdes que personne ne veut, il n'y à pas de photos, pas de descriptif, on ne peut même pas juger, au lieu de passer ton temps à faire des romans sur les roux, les lunettes, les smart et ta bite, , prends des photos, sinon il y a Cetelem pour les 2500 euros

ou encore en page 1, j'ai le droit à ça, le gars, je le connais pas et il poste:
arnie a écrit :2500€ divisé par 9 ça fait 277,77€ le cadre!
C'est un peu cher? :killer:

Et vous combien payez vous votre C+F pour la base d'une resto?
Pensez-vous que le OS soit hors de prix?
Combien valent vos vélos?
Qui est devenu riche grâce au OS?

Sinon une annonce sans photos c'et moins de chance d'être vendu... t'as essayé le bon coin où les forum ad hoc sur facebook?

en page 6, y'en a carrément un qui, lui, traite sans vergogne les éventuels acheteurs de cons, si si si, regarde:
Antonio Da Costa a écrit ::prof: LA CONNERIE c 'est de répondre , si voyez ce que je veux dire ...... :cry:

en page 10, j'ai carrément le droit à des photographies à caractère phonographique:
SMB83 a écrit :Une seule solution pour CHLORE les débats :prof:
Image
:mrgreen:

Et j'en ai des millions d'exemple comme ça, donc oui, cette vente est épuisante, moralement et nerveusement, mais je n'ai pas l'habitude de renoncer à la première difficulté !! J'irai jusqu'au bout, n'en déplaise aux Renaud, Bones, Meuniow et autres mécontents!! y'a des membres qui me soutiennent et je les en remercie, j'ai ma famille aussi qui m'épaule et même des inconnus m'ont témoigné de la sympathie, donc je continue, sans baisser les bras !!

Et ceux qui sont pas contents, vous n'avez qu'à trouver un vieux stocks de vélos cross des années 80 et merci d'allez vous faire cuire un oeuf !! y'en a marre à la fin d'être toujours le souffre douleurs des pénibles!!

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Renaud a écrit :
Christophe Petitot a écrit :ou alors, tu nous dis ou tu les choppe
MP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfèrais l'avatar précédent avec la vue à l'horizon.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

TCD a écrit :Héééé Renaud, tu manges une saucisse??? Bon appétit.

Image
ooh c'est gentil
mais je parlais d'UNE saucisse pas d'un tas, qui plus est balancé à la gueule d'une pauvre qui sommeille,
en plus moi j'étais sur de la saucisse de Toulouse (trop bonne, veau + boeuf, j'en salive encore), pas de la pauvre knacky sans saveur de même niveau

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Image

Répondre