oh mince alors !!bobby reloaded a écrit :Tu perds ton temps, je t'ai déjà dit que je ne te répondrai plus !!
mais les autres, ceux qui sont tout juste à côté, ils vont faire ça aussi ??
Salut Craig,Craig a écrit :j'avoue, j'ai pas lu toutes les pages
Tu crois que je devrai me méfier ?Renaud a écrit :Salut Craig,Craig a écrit :j'avoue, j'ai pas lu toutes les pages
j'espère que ça roule pour toi,
je te dis ça en toute sympathie, mais sans connaitre l'historique des évènements relatifs à cette vente (qui n'en ai pas vraiment une à mon avis), tu passes à côté d'éléments clés qui pourtant te permettraient de te faire une solide idée de Bobby en mode vendeur. Fias gaffe, je te préviens, c'est pas joli joli
Allez, je retourne à ma saucisse qui cuit
Bien à toi
Best Regards
Renaud
Merci de ne pas flooder et de ne pas divulguer trop de secrets (les gens n'ont pas à savoir que j'ai ta psp près de mon lit).Craig a écrit :Tu crois que je devrai me méfier ?Renaud a écrit :Salut Craig,Craig a écrit :j'avoue, j'ai pas lu toutes les pages
j'espère que ça roule pour toi,
je te dis ça en toute sympathie, mais sans connaitre l'historique des évènements relatifs à cette vente (qui n'en ai pas vraiment une à mon avis), tu passes à côté d'éléments clés qui pourtant te permettraient de te faire une solide idée de Bobby en mode vendeur. Fias gaffe, je te préviens, c'est pas joli joli
Allez, je retourne à ma saucisse qui cuit
Bien à toi
Best Regards
Renaud
Pourtant, je lui ai déjà acheté du matos, et souvent fait du troc aussi, il a toujours été réglo. Il m'avait même payé le resto une fois, quand je lui avais pris un lot de pièces.
Je suis flatté que tu prennes soin à ce point de ma psp ...bobby reloaded a écrit :Merci de ne pas flooder et de ne pas divulguer trop de secrets (les gens n'ont pas à savoir que j'ai ta psp près de mon lit).
Loin de moi l'idée de vouloir te passer devant ... j'attends donc de voir l'issue de ton rdv avec le vendeur Bobby (mais tu ne prends pas la psp merci)TCD a écrit :Craig, faut que je te parle, normalement je suis assez bien positionné pour le lot, sauf à 17h30...
me passe pas devant STP
Bobby t''as oublié ce message avec la dame moche toute nue :bobby reloaded a écrit :Je veux pas jouer le mec à cheval sur le règlement, mais vous ne pourriez pas vous concentrez sur l'objet du sujet, à savoir la vente d'un lot de matériel de BMX, et gardez vos histoires de saucisses pour vous ?!
Merci.
PS: Hooo, au faitCraig, ça y est, tindin, je suis OFFICIELLEMENT modo pour de vrai, et j'ai supprimé mes 3 premiers messages aujourd'hui (page 21 de ce topic, c'était un lien qu'avait mis Renaud avec une dame moche toute nue et qui était quoté par Meuniow et Flateu, et bah paf, j'ai supprimé les 3 messages, comme ça d'un coup!! Je viens de le dire à Eriiiic, il m'a dit ça va pour cette fois, mais la prochaine fois que tu prends une telle initiative, dis le moi AVANT !! C'est trop bien d'être modo en fait !! Je me demande si je ne vais supprimer d'autres messages de Meuniow qui a sous-entendu des truc sur moi.. j'vais demander à Eriiiic si j'ai l'droit !! )
bobby reloaded a écrit :TCD a écrit :2 choses:Bobby, tu rigoles bien mais tu vas me le payer, ça..bobby reloaded a écrit :En attendant, pendant que vous faîtes les clowns sur mon topic, un membre un peu moins andouille que vous passe voir le lot à 17h30
hey ho, j'ai mis les mousses et ce que tu saisde côté, ça ne fait pas partie du lot, j'ai mis d'autres trucs à la place que je pensais garder mais en fait non, donc merci de ne pas faire ton Renaud qui rouspète pour un oui pour un non qu'on sait même pas pourquoi !!
TCD a écrit :
'me fatigue ce topic...
Bah dis ça aux autres !! Moi, je vends u truc et je me retrouve avec des interventions inutiles de gens qui veulent même pas acheter le lot !! C'est quand même dingue !!![]()
regarde si tu me crois pas !!
en page 5, le gars, on sait pas pourquoi, il m'agresse:
Mika a écrit :en général lorsqu'il y a une vente en lot on veut surtout refourguer des merdes que personne ne veut, il n'y à pas de photos, pas de descriptif, on ne peut même pas juger, au lieu de passer ton temps à faire des romans sur les roux, les lunettes, les smart et ta bite, , prends des photos, sinon il y a Cetelem pour les 2500 euros
ou encore en page 1, j'ai le droit à ça, le gars, je le connais pas et il poste:
arnie a écrit :2500€ divisé par 9 ça fait 277,77€ le cadre!
C'est un peu cher?![]()
Et vous combien payez vous votre C+F pour la base d'une resto?
Pensez-vous que le OS soit hors de prix?
Combien valent vos vélos?
Qui est devenu riche grâce au OS?
Sinon une annonce sans photos c'et moins de chance d'être vendu... t'as essayé le bon coin où les forum ad hoc sur facebook?
en page 6, y'en a carrément un qui, lui, traite sans vergogne les éventuels acheteurs de cons, si si si, regarde:
Antonio Da Costa a écrit :LA CONNERIE c 'est de répondre , si voyez ce que je veux dire ......
en page 10, j'ai carrément le droit à des photographies à caractère phonographique:
SMB83 a écrit :Une seule solution pour CHLORE les débats![]()
Et j'en ai des millions d'exemple comme ça, donc oui, cette vente est épuisante, moralement et nerveusement, mais je n'ai pas l'habitude de renoncer à la première difficulté !! J'irai jusqu'au bout, n'en déplaise aux Renaud, Bones, Meuniow et autres mécontents!! y'a des membres qui me soutiennent et je les en remercie, j'ai ma famille aussi qui m'épaule et même des inconnus m'ont témoigné de la sympathie, donc je continue, sans baisser les bras !!
Et ceux qui sont pas contents, vous n'avez qu'à trouver un vieux stocks de vélos cross des années 80 et merci d'allez vous faire cuire un oeuf !! y'en a marre à la fin d'être toujours le souffre douleurs des pénibles!!
ooh c'est gentilTCD a écrit :Héééé Renaud, tu manges une saucisse??? Bon appétit.