Si une personne vient chez moi...

Répondre
Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Et tu t es donné quoi comme objectif en termes d embrouilles entre les membres du forum ?? :mrgreen:

Ah .... 8 ieme page atteinte :mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Gérald Möller a écrit :
Church a écrit :
Gérald Möller a écrit :Sinon dans ton matériel il y en a qui commence par "S" et termine par "M" avec un "&" entre les deux?
Dit steuplé ... tu vois pas qu'on cause ici ! merci !
Qui me parle?
Pardon...

QUI C'EST QUI M’ÉCRIS?????
Je vois .... T'es au rapport Lundi avec Bobby ! ... :killer:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Franckif a écrit :Et tu t es donné quoi comme objectif en termes d embrouilles entre les membres du forum ?? :mrgreen:
( c'est bon ça, oui, ça c'est bon !!! :mrgreen: )

Dgé Moeller
Sans roulettes

Message par Dgé Moeller »

J'essaye (j'écris bien j'essaye!) de causer business avec votre bobby!

Je peut payer avec du pain?
En plus du sexe???

8===3

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bon sérieusement pour l'histoire des cadres et des fourches..

S'il fait 2 kilogrammes ton cadre et fourche ça m'intéresse oui, je te prendrais donc les 8 autres avec si j'ai bien compris le fonctionnement de ta promo..
Par contre saurais-tu me dire sur les 8 autres la répartition par rapport à ce poids précis de 2kg?

Et les autres, merci de faire des mp, on suit plus rien ici :roll:

Dgé Moeller
Sans roulettes

TCD a écrit :Bon sérieusement pour l'histoire des cadres et des fourches..

S'il fait 2 kilogrammes ton cadre et fourche ça m'intéresse oui, je te prendrais donc les 8 autres avec si j'ai bien compris le fonctionnement de ta promo..
Par contre saurais-tu me dire sur les 8 autres la répartition par rapport à ce poids précis de 2kg?

BOURGEOIS!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Gérald Möller a écrit :

BOURGEOIS!
Han!

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Church a écrit :
bobby reloaded a écrit :
Church a écrit :
bobby reloaded a écrit :
Church a écrit :Si quelqu'un le désire , j' ai la copie de la photo d' illustration de BBS ( Bobby BMX sales ) publiée par l' agence Belga ce matin vers 10 h . Je ne demande qu'un simple virement de 5 € sur mon compte Paypal pour l' envoi en haute définition . Renseignements par MP . Merci de votre collaboration . Voici l' aperçu :
En tant que responsable du sommaire du musée, tu te dois de respecter la netiquette. je suis particulièrement choqué par ton comportement et ton manque de professionnalisme.

Nous en parlerons lundi lors de la réunion hebdomadaire des responsables des sommaires du forum. Eriiiiic est déjà au courant et m'a fait savoir qu'il m'apportait tout mon soutien dans cette épouvantable épreuve que vous êtes tous en train de faire traverser.

Cordialement,
le responsable du sommaire des ressources.
Je suis effectivement impatient d' être à cette réunion . J' ai plusieurs points à débattre concernant ton attitude néfaste à la bonne vie du forum ... ça va chauffer ! ...
J'ai déjà réuni des preuves contre toi et Eriiiic m'a confirmé qu'il avait ton adresse IP.
Rapelle toi que tu es sur la sellette vu tes antécédants ... et vu ton faible nombre de post par rapport à moi , ça ne devrait pas être un problème pour te virer à nouveau ! Te voilà prévenu ! :gr:
Alors là, c'est trop !! trop c'est trop !!

Après les fausses photos, les insultes maintenant la diffamation !!

Les bornes sont dépassées!!

Je fais une petite vente de rien du tout, dans mon coin, je ne "up" pas à tue-tête, et là, tout le monde me tombe sur le dos.. Vraiment super ce forum !!
Moi, qui voulait faire un heureux an proposant un lot de cadres et de pièces super cools, je me retrouve maltraité, insulté et dénigré !! C'est inadmissible !!

Dgé Moeller
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :
Je fais une petite vente de rien du tout, dans mon coin, je ne "up" pas à tue-tête, et là, tout le monde me tombe sur le dos.. Vraiment super ce forum !!
Moi, qui voulait faire un heureux an proposant un lot de cadres et de pièces super cools, je me retrouve maltraité, insulté et dénigré !! C'est inadmissible !!
Je posais des questions innocentes avecs des propositions indécentes.

Respectueusement.

bobby reloaded
Sans roulettes

J'ai pesé tous les cadres, la masse totale est de 19,7 kilogrammes mais je ne sais pas si le mesure est très fiable car j'ai fait ça avec mon pèse personne et j'ai eu du mal à tout faire tenir dessus.

cordialement.

Dgé Moeller
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :
J'ai pesé tous les cadres, la masse totale est de 19,7 kilogrammes mais je ne sais pas si le mesure est très fiable car j'ai fait ça avec mon pèse personne et j'ai eu du mal à tout faire tenir dessus.

cordialement.
Donc tout à été descendu des étagères!!!!!

bobby reloaded
Sans roulettes

Gérald Möller a écrit :
bobby reloaded a écrit :
Je posais des questions innocentes avecs des propositions indécentes.

Respectueusement.
Tu ne fais ÉVIDEMMENT pas partie des gens auxquels je pensais. Tu as été respectueux et tu gardes toute ma sympathie.

pour l'instant Técédé est prioritaire sur le lot car ses réponses sont pertinentes et son projet de vélo léger m'intéresse énormément, mais en cas de désistement, tu feras partie des prioritaires sur l'achat du lot.

Respectueuses salutations.

Dgé Moeller
Sans roulettes

Gérald Möller a écrit :Sinon dans ton matériel il y en a qui commence par "S" et termine par "M" avec un "&" entre les deux?
Deuxième essai?

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

les cadres sont ils livrés avec leurs stickers ou ceux ci sont vendu a part :quoi:
je demande ça c'est pour pas avoir de surprises a la reception :roll:
Image

Répondre