c est coolChristophe Maupoint a écrit :Vraiment très beau, lorsque j'ai ressorti mes bicross mag c'est ce numéro avec cet essai que j'ai regardé en premier![]()
Il avait tout pour faire rêver, cintre quasi introuvable, le pédalier GT, les tendeurs issu de mob, les moyeux gj... sans parler de l'équipement du mec avec le froc GOTCHA !!![]()
Penses-tu mettre les stickers Gotcha, dirt bike côté opposé et les bicross mag ?![]()
Vraiment magnifique, d'autant plus que lors de mon inscription je l'ai cherché dans le musée! Ouf maintenant il y est![]()
![]()
Félicitations
....je te confirme pour le S&M mad dog replica:Matt D a écrit :Au top, bravo![]()
En voyant ton Rob' ça me donne envie de faire un Mad dog replica ... Et là c'est le drame : comme pour le Starway de Xavier Redois : p****n de moyeux Campa record ou Mxr
il faut prendre les moyeus piste??:Mathieu Puigsegur a écrit :les moyeux campa record sontles memes que ceux de velo course? ou c est des modeles differents?Matt D a écrit :Au top, bravo![]()
En voyant ton Rob' ça me donne envie de faire un Mad dog replica ... Et là c'est le drame : comme pour le Starway de Xavier Redois : p****n de moyeux Campa record ou Mxr