ROBINSON PRO Eric MINOZZI + Bercy IV
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- Christophe Maupoint
- Sans roulettes
Vraiment très beau, lorsque j'ai ressorti mes bicross mag c'est ce numéro avec cet essai que j'ai regardé en premier
Il avait tout pour faire rêver, cintre quasi introuvable, le pédalier GT, les tendeurs issu de mob, les moyeux gj... sans parler de l'équipement du mec avec le froc GOTCHA !!
Penses-tu mettre les stickers Gotcha, dirt bike côté opposé et les bicross mag ?
Vraiment magnifique, d'autant plus que lors de mon inscription je l'ai cherché dans le musée! Ouf maintenant il y est
Félicitations
Il avait tout pour faire rêver, cintre quasi introuvable, le pédalier GT, les tendeurs issu de mob, les moyeux gj... sans parler de l'équipement du mec avec le froc GOTCHA !!
Penses-tu mettre les stickers Gotcha, dirt bike côté opposé et les bicross mag ?
Vraiment magnifique, d'autant plus que lors de mon inscription je l'ai cherché dans le musée! Ouf maintenant il y est
Félicitations
-
Fabrice Montagrd
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
-
Pilo
- Sans roulettes
c est coolChristophe Maupoint a écrit :Vraiment très beau, lorsque j'ai ressorti mes bicross mag c'est ce numéro avec cet essai que j'ai regardé en premier![]()
Il avait tout pour faire rêver, cintre quasi introuvable, le pédalier GT, les tendeurs issu de mob, les moyeux gj... sans parler de l'équipement du mec avec le froc GOTCHA !!![]()
Penses-tu mettre les stickers Gotcha, dirt bike côté opposé et les bicross mag ?![]()
Vraiment magnifique, d'autant plus que lors de mon inscription je l'ai cherché dans le musée! Ouf maintenant il y est![]()
![]()
Félicitations
non , je n ai pas de decals dirt bike ou les lettres Gotcha couleurs...
comme la peinture & ses decals sont neuves, il va rester comme il est,
surtout que la version (bercy IV) qui va suivre, il l avait , tout propre sans rien
a suivre .........
-
Pilo
- Sans roulettes
....je te confirme pour le S&M mad dog replica:Matt D a écrit :Au top, bravo![]()
En voyant ton Rob' ça me donne envie de faire un Mad dog replica ... Et là c'est le drame : comme pour le Starway de Xavier Redois : p****n de moyeux Campa record ou Mxr
frameset tres rare,
moyeu campa 500$,guidon/tide de selle 200$
pedalier 400$,selle 150$
et surtout,(sans compter le compte en banque) il faut les trouver
les pieces,
en revanche en projet commun(comme le MBK mad dog, encore un chien fou
-
Mathieu Puigsegur
- Sans roulettes
-
Pilo
- Sans roulettes
il faut prendre les moyeus piste??:Mathieu Puigsegur a écrit :les moyeux campa record sontles memes que ceux de velo course? ou c est des modeles differents?Matt D a écrit :Au top, bravo![]()
En voyant ton Rob' ça me donne envie de faire un Mad dog replica ... Et là c'est le drame : comme pour le Starway de Xavier Redois : p****n de moyeux Campa record ou Mxr
axe/serrage et corps de k7 differents,
et l histoire du pignon fixe ou roue libre, a voir la transformation ???
et attention au nombre de rayon(28, 32,36??)
là c est le 2eme effet Kiss cool
MAIS IL Y A DES PROJETS DANS L AIR !!!!!!!!!?
c est super !!
-
Gilles Daniel
- Sans roulettes
-
Pilo
- Sans roulettes