et en violet, tu l'as pas, hein?!
pour fr_david EXCLUSIVEMENT !!
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Bon, touaaaaaa, t'arrète de lire le courrier des autres sinon, je le dis à Eric..TCD a écrit :Ooouuups, mince, je l'ai lu. J'avais pas vu que c'était trés personnel.....
Et puis, non, tu m'énèèèèèèèèrves!!
ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!... Y'a TCD bidule truc chouette avec son Haro de crâneur qui lit le courrier des autres!! Non mais!!
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Je perdrai ma famille, mon boulot, mes amis, mais Eric te vira !! attends, l'ot là avec son pedalier Haro 3 pieces genre il sort de la boite!!TCD a écrit :Faudrait le mettre dehors une bonne fois pour toutes c'est vrai !!!
Dehors les rastaquouères!!
En plus, je le sais pourquoi il veut des skyways.. ouais ouais... il va encore venir faire le mariolle avec son master de nul, làààà...
m'énèèèèèèèrve!!
D'façon, si c'est moi qui les recptionne, je vais les peindre en rose tes roues!! non mais l'ot là, serieux!! Tsss!!
Et je ne parlerai pas du PK RIPPER, sinon, je vais être vulgaire!!
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Eriiiiiiiiiiic, nan, là, serieux, faut sévir!! Je sais pas!! On va intenter un proces!!
Bon, à mon entretien de fin d'année, si on me demande pourquoi j'ai baissé les bras en Octobre, je te balancerai à ma chef (ouiiii, mais il a déjà plein de skyway d'abord!! ) et tu vas pas rigoler.. la dirlo, c'est pas une drôle..
bon, allez, je prends sur moi...
Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
- Diableur racing
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Moi à la barre face au juge: "non, mais vous comprenez... un, j'dis pas.. quoique... mais bon.. mais plein!! et vous savez quoi il a aussi un master... Siiiiiiii, c'est vraiiiii!! avec un pedalier 3 pieces 400... vous voyez le genre.. moi, j'dis rien, mais bon.. "TCD a écrit :ha oui, Yannick, lui il est trés trés vilain, c'est certain.
Il a trop de Hutch.
Trés sympa, mais trop de Hutch !
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Arrète, y'avait des bmxeurs connus sponso chez meubeuka en violet d'abord.. Hop... Bon.. tu veux faire le malin..Diableur racing a écrit :Il a raison le vendeur il ratisse large !! : "pantalon vtt - bicross - enduro "
Comme ça il s'adresse au encliqués , au oldschools ( c'est nous! ) et aux enduristes des fois qu'il veuillent rouler en violet![]()
ERIIIIIIIIIIIIIc, faut aussi virer Diableur Racing.. en plus il a un march... Tu vois le genre.. je dis rien, mais bon....
'tends... il a un march et en plus il est dans un sujet qui était réservé à david... Bonjour l'esprit.. un march... m'énnnèèèèèrve!!
- Diableur racing
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes