et en violet, tu l'as pas, hein?!

Bon, touaaaaaa, t'arrète de lire le courrier des autres sinon, je le dis à Eric..TCD a écrit :Ooouuups, mince, je l'ai lu. J'avais pas vu que c'était trés personnel.....
Je perdrai ma famille, mon boulot, mes amis, mais Eric te vira !! attends, l'ot là avec son pedalier Haro 3 pieces genre il sort de la boite!!TCD a écrit :Faudrait le mettre dehors une bonne fois pour toutes c'est vrai !!!
Eriiiiiiiiiiic, nan, là, serieux, faut sévir!! Je sais pas!! On va intenter un proces!!
Moi à la barre face au juge: "non, mais vous comprenez... un, j'dis pas.. quoique... mais bon.. mais plein!! et vous savez quoi il a aussi un master... Siiiiiiii, c'est vraiiiii!! avec un pedalier 3 pieces 400... vous voyez le genre.. moi, j'dis rien, mais bon.. "TCD a écrit :ha oui, Yannick, lui il est trés trés vilain, c'est certain.
Il a trop de Hutch.
Trés sympa, mais trop de Hutch !
Arrète, y'avait des bmxeurs connus sponso chez meubeuka en violet d'abord.. Hop... Bon.. tu veux faire le malin..Diableur racing a écrit :Il a raison le vendeur il ratisse large !! : "pantalon vtt - bicross - enduro "
Comme ça il s'adresse au encliqués , au oldschools ( c'est nous! ) et aux enduristes des fois qu'il veuillent rouler en violet![]()