Pour info, et lecture...
Article trouvé dans ma revue de presse quotidienne !
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Je ne dis pas le contraire, mais faut pas voir à ne pas dire de conneries non plus... J'ai cru que c'était Burgevin, le président du skatepark...Bones a écrit :Beaucoup plus petit mais 10 fois plus sympa à rider .Franck Belliot a écrit :Abbeville + grand que le Hangar a Nantes qui possède une big, ou Gerland à Lyon ? Shogun, ton avis ???
Franck Belliot a écrit :Je ne dis pas le contraire, mais faut pas voir à ne pas dire de conneries non plus... J'ai cru que c'était Burgevin, le président du skatepark...Bones a écrit :Beaucoup plus petit mais 10 fois plus sympa à rider .Franck Belliot a écrit :Abbeville + grand que le Hangar a Nantes qui possède une big, ou Gerland à Lyon ? Shogun, ton avis ???
"Fabien Cordellier, son président : "Ce qui est frappant, c'est que le skatepark est démesuré par rapport à la ville. La preuve, on y accueille des gens de Paris, de Belgique, voire d'Espagne. Abbeville est en fait le plus grand skatepark en bois de France.""
![]()
Franck Belliot a écrit : Abbeville est en fait le plus grand skatepark en bois de France.""
![]()