Sk8park & bmx (presse)

Répondre
Xavier B.
Sans roulettes

Sk8park & bmx (presse)

Message par Xavier B. »

Salut !

Pour info, et lecture...
Article trouvé dans ma revue de presse quotidienne !

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

:prof:
Modifié en dernier par Xavier B. le 22 août 2012, 19:41, modifié 1 fois.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Abbeville + grand que le Hangar a Nantes qui possède une big, ou Gerland à Lyon ? Shogun, ton avis ???

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Franck Belliot a écrit :Abbeville + grand que le Hangar a Nantes qui possède une big, ou Gerland à Lyon ? Shogun, ton avis ???
Beaucoup plus petit mais 10 fois plus sympa à rider . :wink:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Bones a écrit :
Franck Belliot a écrit :Abbeville + grand que le Hangar a Nantes qui possède une big, ou Gerland à Lyon ? Shogun, ton avis ???
Je ne dis pas le contraire, mais faut pas voir à ne pas dire de conneries non plus... J'ai cru que c'était Burgevin, le président du skatepark...

"Fabien Cordellier, son président : "Ce qui est frappant, c'est que le skatepark est démesuré par rapport à la ville. La preuve, on y accueille des gens de Paris, de Belgique, voire d'Espagne. Abbeville est en fait le plus grand skatepark en bois de France.""
:mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Franck Belliot a écrit :
Bones a écrit :
Je ne dis pas le contraire, mais faut pas voir à ne pas dire de conneries non plus... J'ai cru que c'était Burgevin, le président du skatepark...

"Fabien Cordellier, son président : "Ce qui est frappant, c'est que le skatepark est démesuré par rapport à la ville. La preuve, on y accueille des gens de Paris, de Belgique, voire d'Espagne. Abbeville est en fait le plus grand skatepark en bois de France.""

Il fallait comprendre: Abbeville est en fait le plus grand skatepark en "bois de France". Les autres skatepark sont fait en un bois qui n'a pas reçu l'AOC "bois de France"

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Merci Bobby de ces précisions... Celui de Nantes est en bois d'arbre effectivement, c'est pas pareil... :mrgreen:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Franck Belliot a écrit : Abbeville est en fait le plus grand skatepark en bois de France.""
:prof: dit comme celà c'est n'est pas intrinsèquement inexacte... ils auraient pu aller jusquà 100% en bois.
dans le sens où Abbeville est un seul et même ensemble entièrement plaqué, là où les autres parks (certe plus grands et plus riches en modules) proposent des éléments séparés. En un mot c'est du marketing journalistique :D

Répondre