et je rajoute ma pierre à l'édifice!
encore heureux qu'il y a des gens ici sympa et qui te vendent pièces et vélos à des prix sympas!!!
sans eux j'aurais pas pu acquérir grand chose!

mais si cela continu sur le boncoin je pense faire des offres bidons et même les "idiots" de la surenchère n'auront rien! car si tu fais grimper les prix à un moment plus rien ou peu est vendu! les mecs se retrouveront avec des prix comme sur ebay et museum entre 700 EUROS et bien plus!!!!
car je leur donnerai justement le lien de leur vélo sur ebay et muséum.
pour info l'expérience a déjà été réalisé pour un profile qui finalement est resté longtemps à vendre!!!
un membre était sur la route pour l'acheter! et un ou des gogoles ont fait grimper le prix!!!!
le membre du forum avait plus de 2 heures de route!!!!et hop coup de fil!!!le prix augmente!!!!
alors oui on peut me dire mais c'est au vendeur d'être réglo!!!!!
mais si le gars on lui propose le double pour un vélo qui dormait au garage et sauvé de la benne comme cela à été explicité plus haut par "Olivier", le vendeur c'est tout bénef. pour lui...il demande rien et hop le double!!!!
ben moi je pense que c'est pas le double que je vais proposer aux vendeurs du bon coin mais du evilbay !!!