En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Gregory Michelier a écrit :fresh il se prend pour l'abbé pierre lui ou quoi
pas mal d'achat rater par sa faute
donc je vais lui faire ma liste de pieces et
il va m'envoyer tts sa gratuit
Faut pas trop en faire non plus, il n'est surement pas le seul à faire ça, ça fait des années que ça dure sur ce forum, avant même que lui ne soit inscrit, donc calmos ...
On avait eu la même mésaventure avec un Revcore, nombreux s'en souviennent, et le membre du fofo encore actif ici nous l'avait bien mise à l'envers !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

oui mais pour une fois on peut mètre un nom après encu... !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Mika
Sans roulettes

Message par Mika »

Olivier Quémeras a écrit :Je suis toujours surpris par les prix que certains sont prêts à mettre pour telle ou telle bidouille oldschool.

ces vélos et pièces ne valent pas ça... comme si un vélo de trente ans d'age pouvait avoir encore une valeur supérieure à celle qu'il avait à l'origine! vous feriez ça pour une télé, un téléphone, un four micro onde ou un meuble ikea?

ça devrait être du vélo d'occase qu'un vendeur rentabilise pour faire de la place dans sa maison en évitant de le jeter en déchetterie, et ainsi de faire un heureux.

Mais non, il faut que ce soit cher, il faut faire monter les enchères. Et à la fin, quoi? Un spad duquel on fait 3 photos pour montrer au monde internet que l'on existe, spad que l'on va stocker dans un garage ou un grenier, et que l'on va dépoussiérer pour les plus assidus 2 fois l'année!

Et une fois que nous (enfin pas moi, hors de question que j'entre dans ce jeu idiot de qui qu'a la carte bleue la plus bleue), débilos quarantenaires auront fini de jouer à ce délire passéiste, on se rendra compte que nos trésors n'intéressent aucune autre génération et que les sommes englouties étaient vraiment en pure perte.

Ne vous méprenez pas, je trouve ça sympa de se refaire le vélo des rêves de son enfance, mais là, à ce prix, ça n'a à mon avis plus de sens... ça n'a plus rien de sympa.
Bien dis ,le vélo ne vaut pas plus que la valeur que l'on veux bien lui donner, ne faite pas croire à certain qu'ils ont de l'or entre les mains, s'ils veulent vendre un vélo(parce qu'à la base çà n'est qu'un vélo) 50 euros, laissez les tranquille, ils ne sont pas venu vous cherchez
wanted: caps GT epoch rouge ou noir, sr mtp 100, jante UKAI

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Bones a écrit :Entièrement d'accord avec Oliv kiss kiss
au fait !!!!
Tu veux pas me filer ton RL20II ? J'en prendrai soin. :fesses:
Jsuis d'accord avec Olive (mais bon ceci dit, les vieux trucs, ça prend toujours de la valeur, c'est la loi de l'offre et de la demande, c'est tout) et jsuis d’accord avec Bones qui prendra soin du RL20 d'Olive...
:mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

et je rajoute ma pierre à l'édifice!

encore heureux qu'il y a des gens ici sympa et qui te vendent pièces et vélos à des prix sympas!!!

sans eux j'aurais pas pu acquérir grand chose!

:wink: :bye:

:gr: mais si cela continu sur le boncoin je pense faire des offres bidons et même les "idiots" de la surenchère n'auront rien! car si tu fais grimper les prix à un moment plus rien ou peu est vendu! les mecs se retrouveront avec des prix comme sur ebay et museum entre 700 EUROS et bien plus!!!!
car je leur donnerai justement le lien de leur vélo sur ebay et muséum.
:wink: :fesses: :gr: :bike:

pour info l'expérience a déjà été réalisé pour un profile qui finalement est resté longtemps à vendre!!!
un membre était sur la route pour l'acheter! et un ou des gogoles ont fait grimper le prix!!!!
le membre du forum avait plus de 2 heures de route!!!!et hop coup de fil!!!le prix augmente!!!!
alors oui on peut me dire mais c'est au vendeur d'être réglo!!!!!
mais si le gars on lui propose le double pour un vélo qui dormait au garage et sauvé de la benne comme cela à été explicité plus haut par "Olivier", le vendeur c'est tout bénef. pour lui...il demande rien et hop le double!!!!

ben moi je pense que c'est pas le double que je vais proposer aux vendeurs du bon coin mais du evilbay !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Un petit message d'encouragent, mais pas signé

t'es vraiment une merde bones et un sacré grippe sous.Ta seule passion est l'argent et pour 
ça tu es prêt à tout.pauvre mec tu finira mal à force de jouer au con.

:ange: :cry: kiss

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Bones a écrit :Un petit message d'encouragent, mais pas signé

t'es vraiment une merde bones et un sacré grippe sous.Ta seule passion est l'argent et pour 
ça tu es prêt à tout.pauvre mec tu finira mal à force de jouer au con.

:ange: :cry: kiss

oui c'est vrai bones!!!!! t'aurais du me vendre encore plus chère mes skyway!!!!!!! :wink: :bye:

y'a vraiment des dédinglos!!! sur la toile!!!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

C'est vrais que j'suis un bel enculé 8) :twisted:

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Audi ou Merco t'as fait ton choix ! :mrgreen: :clap: :ange:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

C'est fini ça
citroën maintenant :mrgreen: :cry:

Franck Fresh
Sans roulettes

ME Voila

Message par Franck Fresh »

Salut,

Alors ma lettre type ne vous plais pas aucun problème!! Car je peu vous assurez que la franchise cela fonctionne!

Vu que de toute façon surenchère il y à!!!

J'ai d'ailleurs récupéré 3 Hutch grâce à ça(Franchise)!! Et soyez surpris par les personnes qui ne surenchérissent Jamais !!! car j'ai vu les offres et des noms !!

Mais moi ma Maman m’a toujours dit de cafardé sais pas beau ouh ouh

Je n'ai pas le Webco !! Débrouillé vous entre vous les gars

Bones si tu n'as que ça à faire très bien , tu as mon tél et mon mail ? et je te la jouerais pas il faut 400 personnes!!

Bon la dessus les autres membres verrons bien que dénigré par post bidon ok tu sais le faire mais en face la?

Peut-être est-ce de la jalousie? Tout le monde ne peut-être beau et intelligent

Bon sur ce je ne changerais pas de nom d’utilisateur !!

Et pour ceux qui ont un cerveau je leur dit à bientôt et vivement la prochaine réunion en RP!!

Franck

Mettez

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

J'ai pas que ça à faire,
J'essayais de vendre un p'tit vélo sympa à un prix correct et il fallu que tu te pointe avec tes gros sabots.
C'était trop tentant.
Ce que tu pige pas c'est que tu lèse d'autres membres du forum et en plus t'y connais queudale donc tu fais monter là sauce pour rien.
Tu as aussi mon tel donc n'hésite pas, plutôt que de m'envoyer drs message d'insultes :wink:

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

J'ai un tas de merde a 1000€ avec un collier HUTCH, cela intéresse un passionné , sinon 2000€ a con , je suis ouvert a tous...
Et merci BONES et le reste du forum pour les vrais bonnes affaires sur le 23Mag
BMX FOR EVER

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

bizarre le vendeur du webco
a tts envoyer a un certain frank
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Vous êtes tous des jaloux les mecs, on a encore le droit de se pourrir les ventes nan mais, on est pas tous pacsés ensemble ! et puis même si, les infidèles vous connaissez ?

C'est devenu un sport national de faire les enchères sur LBC, et depuis le temps qu'on vous dit de laisse tomber ces 2 topics à la con ...

Moi je trouve ça bien que les vendeurs ne se fassent pas couillonner et qu'on leur donne le prix "réel" que certains sont prêts à mettre, si ça se vend tout le monde y trouve son compte ... après tout c'est la crise bordel ! Faut bien se faire un max de ronds là où on peut.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre