Retour vers le futur...

Répondre
Cyrille
Sans roulettes

Retour vers le futur...

Message par Cyrille »

En 1987 a 90 on etait 3 bons copains a rouler ensemble. Nous sommes en 2007, et nous decidons a refaire du velo tout les 3. Notre première rencontre, ce fait avec les velo de l'epoque, et quasi les tenues de l'epoque...un AM, vraiment genial, plein de souvenir et de rigolade...vive le oldscholl :D on rigole bien
Image
A gauche: moi avec mon US-LINE d'epoque, et mon casque DYNO customise en echo, au centre Yann avec son FA sur lequel il roule toujours, et a droite manu avec son ELF et son JT ALS1...

Merci pour les photos a Herve

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

...
Modifié en dernier par espigoules083 le 08 oct. 2007, 06:36, modifié 1 fois.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est plutot retour vers le passé
en tout cas :clap::clap::clap: :clap: :clap:
ça doit pas rajeunir tout ça

:bye:
Image

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

espigoules083 a écrit :Salut cyrille,
pas evident la reprise :wink: .. c'est cool tout ça. :clap:
La reprise est fait depuis quelques annees, donc ca va...En recanche, dur de rouler avec un velo d'epoque, quand on roule depuis 3-4 ans sur un velo moderne...

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

On est bien au début des années 90, à l'époque tout le monde rêvait d'un guidon Fred'Z de chez Cycle Craft.

Je vois que vous êtes tous les 3 dans la :mrgreen: cible...
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Cyrille a écrit :
espigoules083 a écrit :Salut cyrille,
pas evident la reprise :wink: .. c'est cool tout ça. :clap:
La reprise est fait depuis quelques annees, donc ca va...En recanche, dur de rouler avec un velo d'epoque, quand on roule depuis 3-4 ans sur un velo moderne...
Salut Cyrille,

j'ai une petie question vu qu'a priori tu as roulé en oldschool, puis en newschool..

Est-ce que les vélos actuels sont plus faciles pour passer les bosses, car ils me semblent tres techniques?

En tout cas, une belle photo!!
US line... 89-90 styliiii, du tres bon de souvenir, et une petite pointe de jalousie de ma part de voir des gars de mon époque rouler encore!!

En tout cas, ça fait plasir à voir,
@+,
François

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Be ecoute...je suis remonte sur le oldschool, et me demande encore comment j'ai fais pour pas me casser la gueule :D
En fait je trouve le pilotage different. Avec les velo new school, tout ce fait avec les jambes. Tu veux faire un manual (cabré) tu pousse avec les jambes, contrairement a autrefois, ou tu tirais un peu sur les bras, et tu gardais l'equilibre. En saut les velo news school sont beaucoup plus stable. Mais pareil, les bosses ont tellement changée, que tu tire plus comme un bourrin genre gros bunny up, mais tu pousses avec tout ce que tu peux (bras jambe...). Les bosses sont tellement raides et hautes, et tu as tellement poussé, que tu prie pour pas te chier dessus :D

Pour resumer, le oldschool et le new school sont different. Les velos sont adaptes aux terrains de leur epoque. Pour t'en persuade, compare une piste race de 90, et une piste de maintenant. Pareil pour les champs de bosses... Et en street, be vaut peut-etre mieux un velo de maintenant car au vue des figures que les gas realisent, les bikes ne feraient pas long feu :D :D :killer:

Répondre