Be ecoute...je suis remonte sur le oldschool, et me demande encore comment j'ai fais pour pas me casser la gueule

En fait je trouve le pilotage different. Avec les velo new school, tout ce fait avec les jambes. Tu veux faire un manual (cabré) tu pousse avec les jambes, contrairement a autrefois, ou tu tirais un peu sur les bras, et tu gardais l'equilibre. En saut les velo news school sont beaucoup plus stable. Mais pareil, les bosses ont tellement changée, que tu tire plus comme un bourrin genre gros bunny up, mais tu pousses avec tout ce que tu peux (bras jambe...). Les bosses sont tellement raides et hautes, et tu as tellement poussé, que tu prie pour pas te chier dessus
Pour resumer, le oldschool et le new school sont different. Les velos sont adaptes aux terrains de leur epoque. Pour t'en persuade, compare une piste race de 90, et une piste de maintenant. Pareil pour les champs de bosses... Et en street, be vaut peut-etre mieux un velo de maintenant car au vue des figures que les gas realisent, les bikes ne feraient pas long feu