Je suis un ticket RER B zone 2 -> zone 3 sur E-bay, je serais au Plessis dans 10 mn si je remporte l'enchère! Donc c'est pour Starky le Hutch!
Désolé les humoristes mais je suis un collectionneur sérieux, j'ai pas que ça à faire!
PS : il me semble que Orestt et Booby ont déjà des Hutch non? Et la charte déontologique ne permet passe posséder plus d'un hutch sauf exception définie aux annexes 12 et 13, c'est pour cela qu'un certain Arno doit vendre ses Hutch non??
Bones a écrit :hé faut s calmer un peu là
c'est pas non plus un truc introuvable
il en passe des tonnes sur le BC
et va y en avoir d'autres
et pres de chez toi
alors tout doux bijoux ça sert a rien de s'enflammer, si ça se trouve dans deux moi il sera toujours là, les mecs pret a mettre 500€ dans un spad a restaurer y en a pas des tonnes non plus a part le team de la couille libre.
des tonnes ok mais ou ????????????
le dernier sur ma region on a vu le lot a 4000 euros un peu cher pour un pk ripper et un skyway en mauvaise etat ah oui un faut skyway a 20 euros entre nous l aquitaine regorge de bons pilotes mais pas de bonnes affaires
si pour vous il ne vaut pas les 500 euros demander c est pas grave mais je trouve petit de se foutre de la gueule des gens surtout derriere un ecran
apres tu vois moi la vision que j ai d un forum c est ca https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7479
a.m a écrit :des tonnes ok mais ou ????????????
le dernier sur ma region on a vu le lot a 4000 euros un peu cher pour un pk ripper et un skyway en mauvaise etat ah oui un faut skyway a 20 euros entre nous l aquitaine regorge de bons pilotes mais pas de bonnes affaires
si pour vous il ne vaut pas les 500 euros demander c est pas grave mais je trouve petit de se foutre de la gueule des gens surtout derriere un ecran
apres tu vois moi la vision que j ai d un forum c est ca https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7479
Malheureusement, ils te disent ça par expérience ...
Un Hutch (ou autre bon plan) sur le bon coin, faut y aller de suite avec des especes ...
Enfin faut faire tres tres vite, sinon le mec a plein d'appel et finit par le mettre en vente en pieces détachées a prix d'or sur ebay ...
Par expérience : une annonce vient de sortir : j'appel, j'y vais (en quinze minutes) arrivé là bas le prix etait passé de 40 à 200€, les proprios avaient meme pas eu la correction de me rapeler ... Et des histoires comme celle là tous les membres du forum en ont une a raconter ...
a.m a écrit :des tonnes ok mais ou ????????????
Malheureusement, ils te disent ça par expérience ...
Un Hutch (ou autre bon plan) sur le bon coin, faut y aller de suite avec des especes ...
Enfin faut faire tres tres vite, sinon le mec a plein d'appel et finit par le mettre en vente en pieces détachées a prix d'or sur ebay ...
Par expérience : une annonce vient de sortir : j'appel, j'y vais (en quinze minutes) arrivé là bas le prix etait passé de 40 à 200€, les proprios avaient meme pas eu la correction de me rapeler ... Et des histoires comme celle là tous les membres du forum en ont une a raconter ...
mon probleme n est pas l argent mais plus la localisation
a.m a écrit :mon probleme n est pas l argent mais plus la localisation
Alors je suis sur que si tu mets une annonce sur le forum ainsi que ton budget, un membre du forum aura bien quelque chose à te proposer ...
A prix d'or peut etre, mais pret à te l'expédier ...
a.m a écrit :mon probleme n est pas l argent mais plus la localisation
Alors je suis sur que si tu mets une annonce sur le forum ainsi que ton budget, un membre du forum aura bien quelque chose à te proposer ...
A prix d'or peut etre, mais pret à te l'expédier ...
deja fait aucune proposition hormis une personne pour un cadre et fourche a 1000 euros