En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bobby reloaded a écrit :ayé, il est remonté:

Image

Il claque, nan?!! :mrgreen:
tout pourri, quel gachis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Bones a écrit :
bobby reloaded a écrit :ayé, il est remonté:

Image

Il claque, nan?!! :mrgreen:
tout pourri, quel gachis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Si c'est pour moi calme toi j'aime pas trop ton humour qui est légèrement déplacé !!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Je voudrais pas dire, mais, feriez mieux de regarder le FISE.

kiss
kiss kiss
kiss kiss
kiss kiss kiss kiss
kiss
kiss kiss
kiss kiss kiss
kiss kiss
kiss
kiss kiss
kiss
kiss kiss kiss
kiss kiss kiss
kiss
kiss
kiss kiss
kiss
kiss
kiss
kiss kiss
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
kiss kiss
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
kiss kiss
kiss

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Je suis un ticket RER B zone 2 -> zone 3 sur E-bay, je serais au Plessis dans 10 mn si je remporte l'enchère! Donc c'est pour Starky le Hutch!
Désolé les humoristes mais je suis un collectionneur sérieux, j'ai pas que ça à faire! :prof:

PS : il me semble que Orestt et Booby ont déjà des Hutch non? Et la charte déontologique ne permet passe posséder plus d'un hutch sauf exception définie aux annexes 12 et 13, c'est pour cela qu'un certain Arno doit vendre ses Hutch non??

bobby reloaded
Sans roulettes

Je viens de taper FISE sur le bon coin, j'l'ai pas vu... Il était à combien? c'est bien comme vélo? C'est un gars du forum qui l'a eu?!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Laisses j'ai envoyé Milkwinch qui bosse pour moi le récupérer (amateur vA!) :twisted:

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

Bones a écrit :hé faut s calmer un peu là
c'est pas non plus un truc introuvable
il en passe des tonnes sur le BC
et va y en avoir d'autres
et pres de chez toi
alors tout doux bijoux ça sert a rien de s'enflammer, si ça se trouve dans deux moi il sera toujours là, les mecs pret a mettre 500€ dans un spad a restaurer y en a pas des tonnes non plus a part le team de la couille libre. :wink:
des tonnes ok mais ou ????????????
le dernier sur ma region on a vu le lot a 4000 euros un peu cher pour un pk ripper et un skyway en mauvaise etat ah oui un faut skyway a 20 euros entre nous l aquitaine regorge de bons pilotes mais pas de bonnes affaires
si pour vous il ne vaut pas les 500 euros demander c est pas grave mais je trouve petit de se foutre de la gueule des gens surtout derriere un ecran
apres tu vois moi la vision que j ai d un forum c est ca
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7479

bobby reloaded
Sans roulettes

arnie a écrit :Laisses j'ai envoyé Milkwinch qui bosse pour moi le récupérer (amateur vA!) :twisted:
t'as de la chance qu'il n'y a plus de place dans le RER A, sinon, je serais venu te dire de vive voix ma façon de penser!!

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

hutch vendu, au mec qui s'est deplacé, au prix annoncé ....
c'est pas moi , je pouvais y aller aujourd'hui

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Chris a écrit :hutch vendu, au mec qui s'est deplacé, au prix annoncé ....
et bah on va peut etre le revoir bientot en pieces sur le bon coin :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Chris a écrit :hutch vendu, au mec qui s'est deplacé, au prix annoncé ....
je vais devoir annulé mon voyage :cry:

dommage parce que avec un rajout d'une plateforme et une tite modification du top tube j'aurais pu avoir un trick star :mrgreen: :bye:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

a.m a écrit :des tonnes ok mais ou ????????????
le dernier sur ma region on a vu le lot a 4000 euros un peu cher pour un pk ripper et un skyway en mauvaise etat ah oui un faut skyway a 20 euros entre nous l aquitaine regorge de bons pilotes mais pas de bonnes affaires
si pour vous il ne vaut pas les 500 euros demander c est pas grave mais je trouve petit de se foutre de la gueule des gens surtout derriere un ecran
Malheureusement, ils te disent ça par expérience ...
Un Hutch (ou autre bon plan) sur le bon coin, faut y aller de suite avec des especes ...
Enfin faut faire tres tres vite, sinon le mec a plein d'appel et finit par le mettre en vente en pieces détachées a prix d'or sur ebay ...
Par expérience : une annonce vient de sortir : j'appel, j'y vais (en quinze minutes) arrivé là bas le prix etait passé de 40 à 200€, les proprios avaient meme pas eu la correction de me rapeler ... Et des histoires comme celle là tous les membres du forum en ont une a raconter ...

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

Matt D a écrit :
a.m a écrit :des tonnes ok mais ou ????????????
Malheureusement, ils te disent ça par expérience ...
Un Hutch (ou autre bon plan) sur le bon coin, faut y aller de suite avec des especes ...
Enfin faut faire tres tres vite, sinon le mec a plein d'appel et finit par le mettre en vente en pieces détachées a prix d'or sur ebay ...
Par expérience : une annonce vient de sortir : j'appel, j'y vais (en quinze minutes) arrivé là bas le prix etait passé de 40 à 200€, les proprios avaient meme pas eu la correction de me rapeler ... Et des histoires comme celle là tous les membres du forum en ont une a raconter ...
mon probleme n est pas l argent mais plus la localisation :wink:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

a.m a écrit :mon probleme n est pas l argent mais plus la localisation :wink:
Alors je suis sur que si tu mets une annonce sur le forum ainsi que ton budget, un membre du forum aura bien quelque chose à te proposer ...
A prix d'or peut etre, mais pret à te l'expédier ...

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

Matt D a écrit :
a.m a écrit :mon probleme n est pas l argent mais plus la localisation :wink:
Alors je suis sur que si tu mets une annonce sur le forum ainsi que ton budget, un membre du forum aura bien quelque chose à te proposer ...
A prix d'or peut etre, mais pret à te l'expédier ...
deja fait aucune proposition hormis une personne pour un cadre et fourche a 1000 euros

Répondre