HOFFMAN CONDOR 1994 Trop d'la balle !!!!!!!

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

trop bones ce spad ... :twisted: :D :wink: :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Merci les gars,
Ça sent bon pour moi :mrgreen: :mrgreen:

Franck Birette
Sans roulettes

Message par Franck Birette »

bien kool ce spad bones avec ton changement de pièce ça doit le faire 8) 8) et merçi encor a toi!!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

MISE A JOUR CHANGEMENT DE PIECES
POTENCE/ COURONNE/ ROUES
Image
Image
Image
Image

finalement j'ai viré l'ensemble couronne sugino / spider GT mid et j'ai mis un plateau peregrine que j'ai percé pour mettre le Havok

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: Finalement je préfèrais la version précédente ...je file sur Bmx Muséum changé mon vote :mrgreen: :bye:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

:shock: Le Havok rajoute une belle petite touche supermarché! tu vas bientôt pouvoir restaurer des Huffy :bike:
La potence TNT ça fait plus massif mais comme Poupa je préférais avec la DK.
Sinon il est bien mortel ton spad je le prendrais en photos quand même! :mrgreen: :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

arnie a écrit ::shock: Le Havok rajoute une belle petite touche supermarché! tu vas bientôt pouvoir restaurer des Huffy :bike:
La potence TNT ça fait plus massif mais comme Poupa je préférais avec la DK.
Sinon il est bien mortel ton spad je le prendrais en photos quand même! :mrgreen: :bye:
le havok une touche de supermarché :shock: :shock: :shock: t'es ouf ou quoi c'est super era et a moi depuis 20 piges et j'me souviens pas l'avoir acheté a Carrouf :killer: :killer: :killer:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:prof: Moi a ta place j'attendrais la fin du jeu sur Bmx Museum avant de faire une mise a jour sur leur Site :roll: ça risque de changé la donne :oops: :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

tu crois :shock: :shock:
a ce point là :quoi: :quoi: :quoi:
toute façon c'est ce que je comptais faire :wink: :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

bah oui je le trouvais plus sexy avec son compact disk stické bad boys et l'autre paire de roues 8)

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bah oui mais ton compact disc haro je l'ai mis sur le master ( 42T c'est plus adapté au spad de flat) et les peregrines j'ai dut les mettre sur le proto MBK suite au desistement de qui vous savez pour la paire dont il devait faire don sous pretexte qu'il a un trickmachin a remonter dans deux ans :fesses: :fesses:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

black condor!!! une tuerie ton spad :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Bones a écrit :bah oui mais ton compact disc haro je l'ai mis sur le master ( 42T c'est plus adapté au spad de flat) et les peregrines j'ai dut les mettre sur le proto MBK suite au desistement de qui vous savez pour la paire dont il devait faire don sous pretexte qu'il a un trickmachin a remonter dans deux ans :fesses: :fesses:
...j'sais pas si j'vais pas oublier d'voter là?!...

:fesses:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Bones a écrit :bah oui mais ton compact disc haro je l'ai mis sur le master ( 42T c'est plus adapté au spad de flat) et les peregrines j'ai dut les mettre sur le proto MBK suite au desistement de qui vous savez pour la paire dont il devait faire don sous pretexte qu'il a un trickmachin a remonter dans deux ans :fesses: :fesses:
tiens tu fais bien de parler de ça.. j'attends toujours les pirahnas odissey roses que tu m'avais promis le jour où je t'ai filé une petite jante araya chromée pour ton street beat... on met ça sur un désistement de ta part ou sur ton Alzheimer?... smiley qui montre son fion X 3 + smiley diable X 2 + smilley qui fait bye bye (j'ai trop la flemme de clicker à gauche)

Sinon, je vais peut-être voter pour ton vélo...si tu enlèves ton protège-chaine qui te permet de ne pas mettre de cambouis sur ton pantalon et que tu l'envoies très fot sur Arnie qui ose traiter Huffy... Huffy qui a permis à Brian Blyther de s'envoyer en l'air en 84!!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

all zaya meurt alors :roll: :roll: :roll:
ils sont tjrs là, ils t'attendent :wink:
:fesses: :fesses: :fesses: :twisted: :twisted: :twisted: :killer: :killer: :killer: :quoi: :quoi: :ange: :ange: :gr: :ange: :gr: :gr: :ange: :mrgreen: :mrgreen: :fesses:

Répondre