Le Havok rajoute une belle petite touche supermarché! tu vas bientôt pouvoir restaurer des Huffy
La potence TNT ça fait plus massif mais comme Poupa je préférais avec la DK.
Sinon il est bien mortel ton spad je le prendrais en photos quand même!
arnie a écrit : Le Havok rajoute une belle petite touche supermarché! tu vas bientôt pouvoir restaurer des Huffy
La potence TNT ça fait plus massif mais comme Poupa je préférais avec la DK.
Sinon il est bien mortel ton spad je le prendrais en photos quand même!
le havok une touche de supermarché t'es ouf ou quoi c'est super era et a moi depuis 20 piges et j'me souviens pas l'avoir acheté a Carrouf
bah oui mais ton compact disc haro je l'ai mis sur le master ( 42T c'est plus adapté au spad de flat) et les peregrines j'ai dut les mettre sur le proto MBK suite au desistement de qui vous savez pour la paire dont il devait faire don sous pretexte qu'il a un trickmachin a remonter dans deux ans
Bones a écrit :bah oui mais ton compact disc haro je l'ai mis sur le master ( 42T c'est plus adapté au spad de flat) et les peregrines j'ai dut les mettre sur le proto MBK suite au desistement de qui vous savez pour la paire dont il devait faire don sous pretexte qu'il a un trickmachin a remonter dans deux ans
...j'sais pas si j'vais pas oublier d'voter là?!...
Bones a écrit :bah oui mais ton compact disc haro je l'ai mis sur le master ( 42T c'est plus adapté au spad de flat) et les peregrines j'ai dut les mettre sur le proto MBK suite au desistement de qui vous savez pour la paire dont il devait faire don sous pretexte qu'il a un trickmachin a remonter dans deux ans
tiens tu fais bien de parler de ça.. j'attends toujours les pirahnas odissey roses que tu m'avais promis le jour où je t'ai filé une petite jante araya chromée pour ton street beat... on met ça sur un désistement de ta part ou sur ton Alzheimer?... smiley qui montre son fion X 3 + smiley diable X 2 + smilley qui fait bye bye (j'ai trop la flemme de clicker à gauche)
Sinon, je vais peut-être voter pour ton vélo...si tu enlèves ton protège-chaine qui te permet de ne pas mettre de cambouis sur ton pantalon et que tu l'envoies très fot sur Arnie qui ose traiter Huffy... Huffy qui a permis à Brian Blyther de s'envoyer en l'air en 84!!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...