Doug a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les gens n'annoncent pas le prix directement quand on est sur le forum. Si on présente des trucs à vendre ici c pas pour faire du fric au taquet, mais pour rendre service à la communauté. Le prix en MP est à banir je pense.
Sur le forum entre 23 on ne doit avoir qu'une seule parole, et ne pas faire son crevard. Sinon on va sur crevard.com
J'ai vendu ici des pièces moitié moins chères, avec un prix direct (401, Haro, Sugino, GT,...) sans enchère, et g fais plez à des membres du forum.
voila moi aussi je comprend pourquoi certains ne mettent pas de prix "élevé ou pas " au moins on sera fixé et libre a nous d'acheté ou pas .Doug a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les gens n'annoncent pas le prix directement quand on est sur le forum. Si on présente des trucs à vendre ici c pas pour faire du fric au taquet, mais pour rendre service à la communauté. Le prix en MP est à banir je pense.
Sur le forum entre 23 on ne doit avoir qu'une seule parole, et ne pas faire son crevard. Sinon on va sur crevard.com
J'ai vendu ici des pièces moitié moins chères, avec un prix direct (401, Haro, Sugino, GT,...) sans enchère, et g fais plez à des membres du forum.
poupafaut il vendre des pièces a un prix fixe ou ne pas en mettre pour pouvoir les vendre au plus offrant par MP ?![]()
Rendre service à la communauté !!!!!Doug a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les gens n'annoncent pas le prix directement quand on est sur le forum. Si on présente des trucs à vendre ici c pas pour faire du fric au taquet, mais pour rendre service à la communauté. Le prix en MP est à banir je pense.
Idealement, je suis ok avec toi.Mathieu Puigsegur a écrit :oui, tout a fait d accord il faudrait un prix sur les annonces, eleve ou non c est pas important je pense mais les prix par mp j ai l impression qu on fait le prix a la tete du client