Quelques raretés us des années 80 a vendre !!!!!!

doit'on interdire l'ebay du forum par MP ?

OUI
16
62%
non
8
31%
non ça dépend pour qui ^^
1
4%
oui en fonction du matos en vente
1
4%

Nombre total de votes : 26

poupa lee
Sans roulettes

Quelques raretés us des années 80 a vendre !!!!!!

Message par poupa lee »

pour plus d'infos ,photos Tarif me contacté par MP :email: :bye:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Je ne comprends pas pourquoi les gens n'annoncent pas le prix directement quand on est sur le forum. Si on présente des trucs à vendre ici c pas pour faire du fric au taquet, mais pour rendre service à la communauté. Le prix en MP est à banir je pense.
Sur le forum entre 23 on ne doit avoir qu'une seule parole, et ne pas faire son crevard. Sinon on va sur crevard.com
J'ai vendu ici des pièces moitié moins chères, avec un prix direct (401, Haro, Sugino, GT,...) sans enchère, et g fais plez à des membres du forum.
Image

DYNOARNO
Sans roulettes

Message par DYNOARNO »

Doug, t'es comme moi, un peu naïf...

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Doug a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les gens n'annoncent pas le prix directement quand on est sur le forum. Si on présente des trucs à vendre ici c pas pour faire du fric au taquet, mais pour rendre service à la communauté. Le prix en MP est à banir je pense.
Sur le forum entre 23 on ne doit avoir qu'une seule parole, et ne pas faire son crevard. Sinon on va sur crevard.com
J'ai vendu ici des pièces moitié moins chères, avec un prix direct (401, Haro, Sugino, GT,...) sans enchère, et g fais plez à des membres du forum.

tout est dit :wink: :bye:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

C'est la crise... les Bisounours, c'est fini. :mrgreen:
Qui peut blâmer quelqu'un de tirer un maximum d'un objet en vente ?
A moins d'avoir le cul bordé de nouilles comme Bones... faut s'attendre à payer le prix fort et ça ne va pas aller en s'arrangeant, les gens commençant à comprendre ce que vaut le matos poussiéreux stocké depuis des années au fond de la cave.
C'est la loi de l'offre et de la demande... Bien connue... :mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Mais même si Franck B. a raison, je suis d'accord avec Doug. C'est quand même bien de proposer les pièces aux membres avant de les vendre sur e-bay ou lbc.
Et ici il y a quand même quelques membres qui jouent le jeu (à part Bones, mais ça toute la communauté européenne est au courant... :mrgreen: )

Pour les prix c'est compliqué. Quand on ne les met pas on s'expose à des offres par MP genre 150€ pour un Trick Star, et après ça râle. Quand on met un prix attractif, y a surenchères. Et quand on met un prix trop cher on se fait gronder... :mrgreen:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

salut, je suis assez d accord avec doug je pense qu un prix sur les annonces devrait etre obligatoire, cela se fait sur de nombreux forums

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

mois de janvier... chouinage sur les prix.. c'est bon, ça colle au planning habituel.. :mrgreen: :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
Doug, je ne suis pas coutumier des pratiques que tu désapprouves mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet.
Ce que tu dis là est intéressant mais ce sont TES règles,
il n'y a pas de règles ici sur ce sujet édictées par le responsable des lieux ou demandées par la "communauté" de ce forum (pour le moment en tout cas), donc de ce point de vue là, tu ne peux pas t'attendre à autre chose qu'à ce que chacun fasse à sa sauce.
J'en rajouterai une couche en disant que, pour ma part, c'est pas plus mal que naturellement on ne se doive rien. Et c'est pas une mauvaise chose car faudrait pas qu'on se mette la pression "à bien faire", à "faire des bons prix" (ce serait quoi un bon prix ? et si un jour t'as absolument besoin de thunes et surtout pas besoin qu'on t'appelle "crevard", tu fais comment ?).
La liberté d'agir (surtout sur le net bordel) doit primer. Celle, par exemple, de choisir de vendre sur ebay et pas sur ce forum en fait partie
:bye:

[size=0].[/size]

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Doug a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les gens n'annoncent pas le prix directement quand on est sur le forum. Si on présente des trucs à vendre ici c pas pour faire du fric au taquet, mais pour rendre service à la communauté. Le prix en MP est à banir je pense.
voila moi aussi je comprend pourquoi certains ne mettent pas de prix "élevé ou pas " au moins on sera fixé et libre a nous d'acheté ou pas .
y'a pleins d'annonce ou il y avait des trucs pouvant m'intérréssé mais l'abscence de prix m'empéchais de me manifesté :twisted:
pour répondre au MP je n'ais personnellement pas de matos a vendre du moins pour l'instant c'est juste un moyen comme un autre de parler de ce problème qui m'interpelle :
faut il vendre des pièces a un prix fixe ou ne pas en mettre pour pouvoir les vendre au plus offrant par MP ? :quoi:
poupa :bye:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

oui, tout a fait d accord il faudrait un prix sur les annonces, eleve ou non c est pas important je pense mais les prix par mp j ai l impression qu on fait le prix a la tete du client

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

voila :ange:

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

Rendre service à la communauté !!!!! :shock:

J'ai vendu des trucs pas cher du tout, j'en ai même donné, échangé etc...
Et c'est vrai, j'ai fait quelques achats intéressant...

Mais souvent je me suis fait escroquer pire que sur ebay (pieces cassées, tordues, inutilisables, trop petites...) car pas de retour possible !!! :cry:

Alors faire "plez" à des membres ok, mais pas à toute la communauté...
:bye:
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

Mathieu Puigsegur a écrit :oui, tout a fait d accord il faudrait un prix sur les annonces, eleve ou non c est pas important je pense mais les prix par mp j ai l impression qu on fait le prix a la tete du client
Idealement, je suis ok avec toi.

Mais franchement, tu vas pas faire des prix d'amis à des mecs qui se sont foutu de ta gueule... si ?
Par contre ceux qui t’ont dépannés etc... eux (à mon avis) le méritent le prix d'amis.
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

je pense que c'est beaucoup plus simple d'annoncer un prix, je vois pas le soucis???
sauf vraiment quand on a pas d'idée!
après quand je lis "le prix du marché" ou par rapport à ebay etc....
y'a pas de côte officielle!
le but du forum c'est bien une communauté dédiée au bmx????
(en ce qui me concerne c'est de voir le maximum de spad se remonter sur le forum!!)
faire du "pognon" je pense qu'il y a ebay pour cela!
ceux qui tentent de faire du "pezzzzzzzzzzzzzz" ici on est pas idiot sont vite "tricard"! non?
après le coup de la pièce rare...donc chère!!!!! tout est relatif! y'a des gens ici qui m'ont vendu ou échangé des pièces dite "rare" en bonne entente et sans forcer la dose de la "connerie"!!!!
c'est un peu de l'exemple du cadre haro master sur ebay rare et chéro!!! puis quand on scrute ebay!!!! y'en a plein qui passent..............
l'offre et la demande oui.........mais la connerie du rare old school!!
amène les gens à faire du grand" mendèssssssss", résultat même le coincoin les raleigh ont des prix défiant "la connerie"

:wink:

Répondre