KHE était deja très innovateur a l'époque

Pyr, ça peut se faire peut-être! Sinon y'a Standard aussi qui propose de te faire le bike à tes mesures. Par curiosité (avant que je me nique le dos), je les avais contacté pour savoir si ils étaient capables pour me fabriquer une copie parfaite d'un Dyno D30 avec une géométrie moderne. Ils étaient chauds...oplichta a écrit : J'ai eu ce cadre (un taïwan, en chromé), j'adorais la geometrie mais il est très lourd (aujourd'hui plus personne n'oserait proposer un cadre de plus de 3 kg ! ). Mon rêve, un big daddy de 1,8 kg... A voir avec PYR ?!
tiens en voici une trouvé sur le forum mème dans la collect de Burn76papi dani a écrit :ça c'est sur.. La fourche KHE qu'avait André était vraiment chiaddée, je te ferais une photo du pegs qui se montait dessus. J'ai cherché sur interné, impossible de trouver une tof de cette maudite fourche..
Bises
... et quand on cherche quelque chose à propos de l'histoire du bmx, quel est le premier endroit du world wide web qu'on doit visiter ? Et bien... punaise de purée... c'est bien la peine de se donner du mal... un copain en plus... qui me fait ça à moi...papi dani a écrit :ça c'est sur.. La fourche KHE qu'avait André était vraiment chiaddée, je te ferais une photo du pegs qui se montait dessus. J'ai cherché sur interné, impossible de trouver une tof de cette maudite fourche..
Bises
Je n'évoquais pas le musée mais la page de khe sur le 23magpapi dani a écrit :Pardon chef, pourquoi n'ai-je pas pensé à passer mes trois dernières nuit à scruter tous les bikes de tous les membres du musée moi...
si un jour ....cette roue est a vendre je suis preneurpapi dani a écrit :cool, merci poupa.. (putain c'est cher!)
Sinon voici une tof du retro KHE, avec les pegs KHE (toujours) qui se vissent simplement à l'aide d'un tournevis sur une espèce de contre-écrou chelou, je pense le but était pour rigidifier l'ensemble..