récup' de la folie de la mort qui tue....

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

merci pour les photos des reposes pieds j'en avais jamais vu en vrai excepté en magazines :D
KHE était deja très innovateur a l'époque :wink: :bye:

Invité

Message par Invité »

ça c'est sur.. La fourche KHE qu'avait André était vraiment chiaddée, je te ferais une photo du pegs qui se montait dessus. J'ai cherché sur interné, impossible de trouver une tof de cette maudite fourche..
Bises

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

ça c'est sur.. La fourche KHE qu'avait André était vraiment chiaddée, je te ferais une photo du pegs qui se montait dessus. J'ai cherché sur interné, impossible de trouver une tof de cette maudite fourche..
Bises :bye:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

oplichta a écrit : J'ai eu ce cadre (un taïwan, en chromé), j'adorais la geometrie mais il est très lourd (aujourd'hui plus personne n'oserait proposer un cadre de plus de 3 kg ! ). Mon rêve, un big daddy de 1,8 kg... A voir avec PYR ?!
Pyr, ça peut se faire peut-être! Sinon y'a Standard aussi qui propose de te faire le bike à tes mesures. Par curiosité (avant que je me nique le dos), je les avais contacté pour savoir si ils étaient capables pour me fabriquer une copie parfaite d'un Dyno D30 avec une géométrie moderne. Ils étaient chauds...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

papi dani a écrit :ça c'est sur.. La fourche KHE qu'avait André était vraiment chiaddée, je te ferais une photo du pegs qui se montait dessus. J'ai cherché sur interné, impossible de trouver une tof de cette maudite fourche..
tiens en voici une trouvé sur le forum mème dans la collect de Burn76 :wink: :bye:
Image
Image

source

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

papi dani a écrit :ça c'est sur.. La fourche KHE qu'avait André était vraiment chiaddée, je te ferais une photo du pegs qui se montait dessus. J'ai cherché sur interné, impossible de trouver une tof de cette maudite fourche..
... et quand on cherche quelque chose à propos de l'histoire du bmx, quel est le premier endroit du world wide web qu'on doit visiter ? Et bien... punaise de purée... c'est bien la peine de se donner du mal... un copain en plus... qui me fait ça à moi... :D
http://www.23mag.com/com/khe/khe.htm

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

oh punaise... visible chez un membre du 23 en plus..comment t'as fait pour la trouver Poupa?!? Ah oui c'est vrai toi être "Oeil de Lynx" :D
Pardon chef, pourquoi n'ai-je pas pensé à passer mes trois dernières nuit à scruter tous les bikes de tous les membres du musée moi..
:mrgreen: :mrgreen:
Sinon oui Poupa :D merci c'est bien celle-là!
Image

Aaaaah, ça va mieux. J'avais complètement oublié que c'était un "T" en alu et que les foureaux étaient donc démontables.. Truc de fou à l'époque.

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

papi dani a écrit :Pardon chef, pourquoi n'ai-je pas pensé à passer mes trois dernières nuit à scruter tous les bikes de tous les membres du musée moi...
Je n'évoquais pas le musée mais la page de khe sur le 23mag :wink:
http://www.23mag.com/com/khe/khe.htm

Image

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

oh putain...
Oh putain..
Ah bah oui alors là.. :oops: :oops:
Merci chef...c'est pour ça que t'es le chef aussi d'abord, pour nous remettre en place et là... c'est fait avec la manière.. :clap: :clap:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
et il y a aussi, direct, le site de khe pour avoir une photo de la fourche =

http://www.khebikes.com/2011/1988-1995-p-1197.html

la vie peut être compliquée parfois hihi :mrgreen: :wink: :D mais zapper le 23mag c'est surtout très fort aussi hihi

[size=0].[/size]

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Ha ha la fameuse fourche KHE sans cintrage/sans soudure.
J'ai roulé en rampe avec, elle avait tendance à grincer un peu, et surtout avec le faible déport de la roue, le pied touchait vite le pneu avant.
J'ai plié les 2 tubes d'un coup lors d'un gros crash, la roue avant était venue toucher le tube inférieur du cadre. Thomas Goering m'avait filer 2 tubes tout neufs suite à ça, sympa.
Sinon joli taf Dani - ça brille grave.

Invité

Message par Invité »

ouch, tu m'étonnes que ça "grinçait" en rampe! ahah, je pense qu'elle était plutôt destinée pour le flat nan? :roll:

Merci, mais si ça brille je pense que c'est plus dû à la qualité du chrome qu'à la qualité de ma dremell :D

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Hello Shogun!
ouch, tu m'étonnes que ça "grinçait" un peu en rampe :shock: :shock: ! je pense qu'elle était plutôt destinée pour le flat nan? :roll:

Merci, mais si ça brille je pense que c'est plus dû à la qualité du chrome qu'à la qualité de ma dremell :D

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

alors alors... i deviennent quoi ces velos? :quoi:

Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

papi dani a écrit :cool, merci poupa.. (putain c'est cher!)

Sinon voici une tof du retro KHE, avec les pegs KHE (toujours) qui se vissent simplement à l'aide d'un tournevis sur une espèce de contre-écrou chelou, je pense le but était pour rigidifier l'ensemble..

Image
si un jour ....cette roue est a vendre je suis preneur :roll: :bye:

Répondre