Nouveaux dans mon garage encombré, ces deux vélos qui sont pour moi légendaires à plusieurs titres.
Premièrement ils ont appartenu à un grand ami avec qui j'ai fait des centaines de sessions mémorables fin 80 jusqu'au milieu des années 90.
Je parle d'André Gardiole, grand overall rider, et mec fantastique, qui roule encore en flat avec un bike moderne, et qui aussi est devenu DJ techno réputé http://www.myspace.com/andredalcan. D'ailleurs il compte bien
mettre du flat dans son prochain clip (andré tu peux plus reculer maintenant, ahahah!)
Bref il avait ses deux bikes qui commençaient à rouiller sérieusement, manque de temps et de place il voulait s'en débarrasser et a pensé à moi... Merci...
Ça tombe bien car le Bully me faisait rêver à l'époque, et le Big Daddy, j'en avais eu un aussi (en fait on les avait acheté ensemble à Pépé). Je ne sais même plus ce que j'ai fait du mien,
ça me fait bizarre de posséder 15 ans après celui d'André...
Voilà, objectif: dépoussiérer et dé-rouiller le BigDaddy et le garder en cadre/fourche comme pièce de musée, et même objectif pour le Bully et essayer de redonner forme humaine au sabot car il a bien morflé...
En effet même si à la base André faisait du flat, il rigolait pas du tout en street...
Deuxième objectif, trouver un bashguard pour le sabot et trouver les decals d'origine.. Si quelqu'un sait...
Merci André, et grand merci également pour tous ces bons moments.