PRO-LITE Craig Campbell replica project

Répondre
Stéphane Rumpus
Sans roulettes

re

Message par Stéphane Rumpus »

oh putain tu va avoir des problème toi !!!! lol Eh bien cela lui fera plaisir !!!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Antonio Da Costa a écrit ::D :D j'ai ça qui irai bien dessus si tu es interessé contactes moi par MP ImageImage
Sympa mec! merci! :wink: ...mais je fais mon chipoteur (sinon les TCD, Bones, Bobby et toutiquanti... i vont m'prendre la tete! lol :mrgreen: ) ...je cherche des vraies mushrooms ODI! ;)

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Mano a écrit :
Antonio Da Costa a écrit ::D :D j'ai ça qui irai bien dessus si tu es interessé contactes moi par MP
Sympa mec! merci! :wink: ...mais je fais mon chipoteur (sinon les TCD, Bones, Bobby et toutiquanti... i vont m'prendre la tete! lol :mrgreen: ) ...je cherche des vraies mushrooms ODI! ;)
ODI , t'es chiant toi ! :mrgreen: :fesses:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ba ouais, j'suis relou! :mrgreen:
...mais en meme temps ça vous va bien d'me dire ça! vous autres qui ne remontez que du ERA CORRECT!!!! :killer: ...

non mais bon... là... j'suis un peu obligé d'trouver des vraies Mushrooms, oh! c'est un Campbell replica quand meme... :prof: 8) :wink:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Mano a écrit :allez... on ressort un vieux dossier qu'on avait été obligé d'oublier... :cry:

et on s'y recolle... :wink:

Image
8)

Bien sympa ce projet, c'est pas courant un Pro-Lite. Je me souviens bien de la couv' avec le foot plant car c'était seulement mon second BXM.
Et avec l'équipement top classe comme il se doit (+1 pour les vraies ODI sur un tel bike !!!!!!) il me tarde de le voir fini. :clap: :clap: :clap:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ba dans l'style, ça va donner ça... :wink:

Image

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

c'est bon ça!!!!
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Je vois que c'est pas le style chambre à air en tout cas..

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

TCD a écrit :Je vois que c'est pas le style chambre à air en tout cas..
premier post de 2012 pour dire une chose désagréable à Mano... Et après tu t'étonnes de ne pas avoir de followers sur twitter... :roll:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

en meme temps, il peut me taquiner l'Técédé!... j'suis plus long que lui a remonter des velos!! :mrgreen: ...dessus depuis 2008 et toujours pas de chambre a air! :oops:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

bobby reloaded a écrit :
TCD a écrit :Je vois que c'est pas le style chambre à air en tout cas..
premier post de 2012 pour dire une chose désagréable à Mano... Et après tu t'étonnes de ne pas avoir de followers sur twitter... :roll:

Et voilà!!!
La différence c'est que Mano, il aime bien, lui, quand j'suis amicalement désagréable,
alors que toi, c'est scandale, jérémiades, menaces de détwittage...
enfin des problèmes à n'en plus finir dès que je "traite" la moindre petite pièce de ta collection.... (je parle des pin's là, les Haro Sport blancs, je dis pas du mal, jamais!)

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

bon ba voila...
Topic ouvert en Oct 2009... plus de trois ans pour redonner vie a ce velo...

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7002

Bonne chose de faite,... je vais pouvoir passer au suivant!! 8) :mrgreen:

Répondre