PRO-LITE Craig Campbell replica project
-
- Sans roulettes
re
oh putain tu va avoir des problème toi !!!! lol Eh bien cela lui fera plaisir !!!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ODI , t'es chiant toi !Mano a écrit :Sympa mec! merci!Antonio Da Costa a écrit :![]()
j'ai ça qui irai bien dessus si tu es interessé contactes moi par MP
...mais je fais mon chipoteur (sinon les TCD, Bones, Bobby et toutiquanti... i vont m'prendre la tete! lol
) ...je cherche des vraies mushrooms ODI!

Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
premier post de 2012 pour dire une chose désagréable à Mano... Et après tu t'étonnes de ne pas avoir de followers sur twitter...TCD a écrit :Je vois que c'est pas le style chambre à air en tout cas..

Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
- TCD
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :premier post de 2012 pour dire une chose désagréable à Mano... Et après tu t'étonnes de ne pas avoir de followers sur twitter...TCD a écrit :Je vois que c'est pas le style chambre à air en tout cas..
Et voilà!!!
La différence c'est que Mano, il aime bien, lui, quand j'suis amicalement désagréable,
alors que toi, c'est scandale, jérémiades, menaces de détwittage...
enfin des problèmes à n'en plus finir dès que je "traite" la moindre petite pièce de ta collection.... (je parle des pin's là, les Haro Sport blancs, je dis pas du mal, jamais!)
-
- Sans roulettes
bon ba voila...
Topic ouvert en Oct 2009... plus de trois ans pour redonner vie a ce velo...
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7002
Bonne chose de faite,... je vais pouvoir passer au suivant!!

Topic ouvert en Oct 2009... plus de trois ans pour redonner vie a ce velo...
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7002
Bonne chose de faite,... je vais pouvoir passer au suivant!!