mikwinch a écrit :Comment il s'enflamme le doyen!!!Mad Dog a écrit :Comment je les ai pourris ces nains !!!![]()
Bones m'avait dit, on le laisse gagner, tu sais, il va pas très fort moralement, rapport à son statut de star déchue, tu comprends, c'est un peu le même symptôme que les anciens de la Star Ac qui du jour au lendemain se retrouvent dans l'ombre...
Du coup, j'y suis allé tranquille...
![]()
Sortie Bowl du 13e / Paris
-
Bones
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
frdavid
- Sans roulettes
tu as raison, je dirais meme que sa reputation etait meme un peu surfaite a l'epoque et qu'on en retiendra surtout son pull rose sur les epaulesmikwinch a écrit :Comment il s'enflamme le doyen!!!Mad Dog a écrit :Comment je les ai pourris ces nains !!!![]()
Bones m'avait dit, on le laisse gagner, tu sais, il va pas très fort moralement, rapport à son statut de star déchue, tu comprends, c'est un peu le même symptôme que les anciens de la Star Ac qui du jour au lendemain se retrouvent dans l'ombre...
Du coup, j'y suis allé tranquille...
![]()
-
mikwinch
- Sans roulettes
Décidément ce bowl du 13ème, c'est le bowl des révélations.
Après celles sur Greg l'année dernière qui nous a révélé la signification des initiales de son BMX GT aka "Girly Touch" lors de ses undrop dans le bowl, voici celles sur José avec son petit pull rose bonbon.
Finalement, c'est très Gay Friendly ces sorties au Bowl...
Who's next??
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
- satoorne
- Sans roulettes
Si si, j'ai même filé mes images "téléphoniques" pourries à iTélé... ahahah... pour leur émission de sport !Bones a écrit :T'as pas filmé aussi un peu ?
http://www.vimeo.com/23654978