Dimanche 1er Mai... Après un EGP porte close, une Dalle Fougère ultra-glissante, et un Bercy over-blindé, direction le petit bowl du 13e Porte d'Italie, un petit spot rien que pour nous quatre, tranquillou bidou... Bonne rigolade !
euuuuh, il faut qu'on m'explique pourquoi c'est encore le plus moins jeune des trois qui va le plus haut?!?
Vous le laissez gagner pour pas le froisser ou quoi?!?!?
papi dani a écrit :euuuuh, il faut qu'on m'explique pourquoi c'est encore le plus moins jeune des trois qui va le plus haut?!?
Vous le laissez gagner pour pas le froisser ou quoi?!?!?
Craig a écrit :Je constate que vous ne m'avez pas prévenu ... trop peur que je vous déchire sur mon spot préféré ... en plus je voulais venir en fun scoot !!
Après analyse approfondie des images finish, la prestation de José n'est pas validée et il est donc É-L-I-M-I-N-É pour absence du port du casque.
Donc nouveau classement : Milkwinch vainqueur!!!
Craig a écrit :Je constate que vous ne m'avez pas prévenu ... trop peur que je vous déchire sur mon spot préféré ... en plus je voulais venir en fun scoot !!
T'inquiète, on va remettre ça !
j'peux pas, j'ai piscine ce jour là ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Mad Dog a écrit :Comment je les ai pourris ces nains !!!
Comment il s'enflamme le doyen!!!
Bones m'avait dit, on le laisse gagner, tu sais, il va pas très fort moralement, rapport à son statut de star déchue, tu comprends, c'est un peu le même symptôme que les anciens de la Star Ac qui du jour au lendemain se retrouvent dans l'ombre...