J'en sais rien, demande lui qui lui fournisFranck Belliot a écrit :Oui.... d'accord... Mais pour le crack.... On fait comment....![]()

Moi je fais dans les paires de claques depuis quelques années, même si je regrette l'époque du foin frais

Azur ! nos bêtes sont bondées d'un cri !Mickaël Boulanger a écrit :di donc c le rendez vous des poètes ici. ride in peace
Tu peux arrêter de Flooder steupléLaurent Lefebvre a écrit :bah moi j'sais pas avec quoi mais j'suis d'accord...grace à ce topic je viens de me souvenir pourquoi j'viens plus trop sur le fofo.
t'façon j'm'en fous moi j'aime phoenix, greg, bobby, mika, eric mais y'a rien à faire j'peux pas blairer les cocos...j'y peux rien c'est une tradition familiale, et ça, ça s'respecte.
j'vous laisse avec ça...
pour ceux qui ont envie d'une Diekirch 22+2 et qui se souviennent du chemin, ma porte et accessoirement mon circuit vous sont ouverts
T'as vraiment pas eu de bol... les tares des fois ça saute une générationLaurent Lefebvre a écrit :t'façon j'm'en fous moi j'aime phoenix, greg, bobby, mika, eric mais y'a rien à faire j'peux pas blairer les cocos...j'y peux rien c'est une tradition familiale, et ça, ça s'respecte.
Excellent ça ... en forme le Mikaud ce matin !!mikaud a écrit :bizarre il m a pourtant semblé qu a saint avold tu l as vu de près le flatmikwinch a écrit :Nous aussi on t'aime mon lapin!Laurent Lefebvre a écrit : t'façon j'm'en fous moi j'aime phoenix, greg, bobby, mika, eric
![]()
Moi grâce à ce topic, j'ai compris pourquoi je ne faisais pas de flat!
Putain c'est rock and roll çamikaud a écrit :bizarre il m a pourtant semblé qu a saint avold tu l as vu de près le flatmikwinch a écrit :Nous aussi on t'aime mon lapin!Laurent Lefebvre a écrit : t'façon j'm'en fous moi j'aime phoenix, greg, bobby, mika, eric
![]()
C'est pour ça que je confirme que je n'aime pas ça!!mikaud a écrit :bizarre il m a pourtant semblé qu a saint avold tu l as vu de près le flatmikwinch a écrit :Nous aussi on t'aime mon lapin!Laurent Lefebvre a écrit : t'façon j'm'en fous moi j'aime phoenix, greg, bobby, mika, eric
![]()