Vidéos de flat en vrac

Répondre
Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :... de Bever?!!! Cymbales!! :mrgreen: :mrgreen:
Alors là tu tombes mal parce que j'ai pas compris et va falloir que tu l'expliques et là… :D

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Flateu a écrit :
Alors là tu tombes mal parce que j'ai pas compris et va falloir que tu l'expliques et là… :D
Tu connais pas Bas de Bever?!!! :shock:

Conseil de direction. Eriiiiic, super vénère... Moi, j'essaie de te défendre ("on le vire là, c'est bon?!")

Phoenix: Non, mais Flateu, autant je m'entends pas avec lui,mais comme il fait du free, je comprends qu'il connait pas...

Je choppe Phoenix, je lui fait une clé de bras: "tu signes son renvoi, ou je te casse le bras?!!".. Phoenix tend l'autre bras.. je sais qu'avec Flateu on est en froid, mais tu peux pas le virer sur Bas de Bever... Laurent lefebvre lui, arrive et sort en hurlant: "ON S'EN FOUT DE SES IDEES POLITIQUES, MAIS S'IL CONNAIT PAS BASSSSSSSE DE BEVER, ON LUI COUPE LA TÊTE!!!"

Bas de bever... rodolphe... Punaise... le team AMEV?... Merde quoi!!! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :
Tu connais pas Bas de Bever?!!! :shock:

Conseil de direction. Eriiiiic, super vénère... Moi, j'essaie de te défendre ("on le vire là, c'est bon?!")

Phoenix: Non, mais Flateu, autant je m'entends pas avec lui,mais comme il fait du free, je comprends qu'il connait pas...

Je choppe Phoenix, je lui fait une clé de bras: "tu signes son renvoi, ou je te casse le bras?!!".. Phoenix tend l'autre bras.. je sais qu'avec Flateu on est en froid, mais tu peux pas le virer sur Bas de Bever... Laurent lefebvre lui, arrive et sort en hurlant: "ON S'EN FOUT DE SES IDEES POLITIQUES, MAIS S'IL CONNAIT PAS BASSSSSSSE DE BEVER, ON LUI COUPE LA TÊTE!!!"

Bas de bever... rodolphe... Punaise... le team AMEV?... Merde quoi!!! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D

Ah bah oui mais on peut pas tout savoir non plus.

J'ai connu le 20" avec sport evenement et le FISE de palavas et… tu y a deja vu de la race toi?! :prof:
Moi pas alors ca va hein :gr:

Bon bah comme souvent…

http://en.wikipedia.org/wiki/Bas_de_Bever

soldat bobby
Sans roulettes

Ca va pour cette fois... vite, une video de free, où je t'oblige à faire des balancing... Fais gaffe!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

soldat bobby
Sans roulettes

Merkus reich.... Tout ce que j'aime!! :clap: :clap:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :Ca va pour cette fois... vite, une video de free, où je t'oblige à faire des balancing... Fais gaffe!! :mrgreen: :mrgreen:
Oui bah ya poupa et tant mieux parce que moi chui dans le nucléaire là :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Flateu a écrit :
soldat bobby a écrit :Ca va pour cette fois... vite, une video de free, où je t'oblige à faire des balancing... Fais gaffe!! :mrgreen: :mrgreen:
Oui bah ya poupa et tant mieux parce que moi chui dans le nucléaire là :mrgreen:
Je me demande si c'est pas Poupa qui te fait tes Hang five ... Si j'étais costaud, je te menacerai... Bon, vu mon gabarit, et mon état de santé, je prends le côté vanne... t'as de la chance!!!

Je file regarder les videos de Poupa!!! Chanceux va!! :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

et hop une autre video Sesion carlipe plaza egaña :wink: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

sxbmx
with:
Aaron frost
adam diclaudio
jodi yemple
john yull
tod miller etc... :wink: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
40 ans minimum dans cette vidéo :
http://flatmattersonline.blogspot.com/2 ... -2011.html

:shock: :D !!

[size=0].[/size]

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

[size=0].[/size]
La dernière vid du gars derrière Pir-bmx, comme d'hab, il envoie bien Malo :shock: :shock:

http://vimeo.com/21226268

[size=0].[/size]

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Renaud a écrit :[size=0].[/size]
La dernière vid du gars derrière Pir-bmx, comme d'hab, il envoie bien Malo :shock: :shock:

http://vimeo.com/21226268

[size=0].[/size]
Bravo à lui pour sa marque et son riding :clap: :clap:
:bye:

Répondre