Alors là tu tombes mal parce que j'ai pas compris et va falloir que tu l'expliques et là…soldat bobby a écrit :... de Bever?!!! Cymbales!!![]()

Tu connais pas Bas de Bever?!!!Flateu a écrit :Alors là tu tombes mal parce que j'ai pas compris et va falloir que tu l'expliques et là…soldat bobby a écrit :... de Bever?!!! Cymbales!!![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Tu connais pas Bas de Bever?!!!Flateu a écrit :Alors là tu tombes mal parce que j'ai pas compris et va falloir que tu l'expliques et là…soldat bobby a écrit :... de Bever?!!! Cymbales!!![]()
![]()
Conseil de direction. Eriiiiic, super vénère... Moi, j'essaie de te défendre ("on le vire là, c'est bon?!")
Phoenix: Non, mais Flateu, autant je m'entends pas avec lui,mais comme il fait du free, je comprends qu'il connait pas...
Je choppe Phoenix, je lui fait une clé de bras: "tu signes son renvoi, ou je te casse le bras?!!".. Phoenix tend l'autre bras.. je sais qu'avec Flateu on est en froid, mais tu peux pas le virer sur Bas de Bever... Laurent lefebvre lui, arrive et sort en hurlant: "ON S'EN FOUT DE SES IDEES POLITIQUES, MAIS S'IL CONNAIT PAS BASSSSSSSE DE BEVER, ON LUI COUPE LA TÊTE!!!"
Bas de bever... rodolphe... Punaise... le team AMEV?... Merde quoi!!!![]()
![]()
![]()
Je me demande si c'est pas Poupa qui te fait tes Hang five ... Si j'étais costaud, je te menacerai... Bon, vu mon gabarit, et mon état de santé, je prends le côté vanne... t'as de la chance!!!Flateu a écrit :Oui bah ya poupa et tant mieux parce que moi chui dans le nucléaire làsoldat bobby a écrit :Ca va pour cette fois... vite, une video de free, où je t'oblige à faire des balancing... Fais gaffe!!![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Bravo à lui pour sa marque et son ridingRenaud a écrit :[size=0].[/size]
La dernière vid du gars derrière Pir-bmx, comme d'hab, il envoie bien Malo![]()
![]()
http://vimeo.com/21226268
[size=0].[/size]