Vente nsi v3.1 + fritage de collège
-
- Sans roulettes
et bah, restaure en un, et viens faire le couillon avec nous, et toutcela sera oubliénsi a écrit :oui ben la j'ai compris je crois , j'ai passé un paquet de phillip devant mon ecran

On est là pour rigoler, le reste on s'en cague!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Flateu a écrit :"Se faire traiter comme une sous merde, prends ca comme un jeuuu, parait qu'dans les écoles de commerce on apprend a enculer les autres, c'est pas bien"
Je sais pas pourquoi je dis ca, c'est la faute a bobby en me faisant encore écouter stupéflip.
Je rechange d'IP, et là, je vote Bayrou!!!Haaaaaaaaaaaaaa!!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Avec Flateu,on a niqué le sujet de Franck sur sa sortie avecShogun sans rougir... On est des oufs... Là, on est en entrainement!!!Flateu a écrit :Moi je dis petit joueur, j'ai fait bien plus et mieux, plus pertinent et plus rigolopoupa lee a écrit :p'tin 8 pages deja plus de 1200 vues et pourtant pas un hutch en vente
motobecane serait t'il enfin évalué a sa juste valeur
:mrgreen:
On est encore loin du point godwin là.
Petit joueur je dis.

-
- Sans roulettes
Krkr, c'est casoldat bobby a écrit :Avec Flateu,on a niqué le sujet de Franck sur sa sortie avecShogun sans rougir... On est des oufs... Là, on est en entrainement!!!Flateu a écrit :Moi je dis petit joueur, j'ai fait bien plus et mieux, plus pertinent et plus rigolopoupa lee a écrit :p'tin 8 pages deja plus de 1200 vues et pourtant pas un hutch en vente
motobecane serait t'il enfin évalué a sa juste valeur
:mrgreen:
On est encore loin du point godwin là.
Petit joueur je dis.![]()

-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Je me doutais que le fluo était un neuroleptique qui donne la folie des grandeurs!!!
Encore heureux que sait pas un Raleigh burner doré or! Au prix de l'or!!! Poupa aurait eu des frais de port de diamant!!!!
Ok je sors....
Allez promo flash style hardiscount sur panneau orange fluo: 45 euros fdp inclus pour le cadre et fourche!!!
Humour...
Ok je sors le fluo me monte au neurone
( oui j'en ai qu'un!! On/off)

Encore heureux que sait pas un Raleigh burner doré or! Au prix de l'or!!! Poupa aurait eu des frais de port de diamant!!!!

Ok je sors....
Allez promo flash style hardiscount sur panneau orange fluo: 45 euros fdp inclus pour le cadre et fourche!!!

Humour...
Ok je sors le fluo me monte au neurone
( oui j'en ai qu'un!! On/off)
-
- Sans roulettes
bonjour
je suis à 2000 % avec bones.....mais je ne juge plus les gens on me l'a assez foutu dans la gueule !!!!!!!!
j'ai comme beaucoup de monde ici récupéré mes propres vélos à des potes qui les avaient gardés et je m'amuse à les remettre en état avec les pieces que j'avais à l'époque et meme parfois gardées et oubliées.....bien sur il manque toujours un truc et c'est là qu'on doit cracher parcequ'effectivement y en a qui stockent et qui font monter les prix....la rareté aussi fait le prix et la nostalgie aussi....mais parfois y a rire et rire et me faire enfler comme une moufle et bin ça me fait pas trop rire en fait......rdv à longuenesse pour parler de tout ça et se tirer une bonne bourre avec philou et tous ceux qui seront présent
RIDE.....
je suis à 2000 % avec bones.....mais je ne juge plus les gens on me l'a assez foutu dans la gueule !!!!!!!!
j'ai comme beaucoup de monde ici récupéré mes propres vélos à des potes qui les avaient gardés et je m'amuse à les remettre en état avec les pieces que j'avais à l'époque et meme parfois gardées et oubliées.....bien sur il manque toujours un truc et c'est là qu'on doit cracher parcequ'effectivement y en a qui stockent et qui font monter les prix....la rareté aussi fait le prix et la nostalgie aussi....mais parfois y a rire et rire et me faire enfler comme une moufle et bin ça me fait pas trop rire en fait......rdv à longuenesse pour parler de tout ça et se tirer une bonne bourre avec philou et tous ceux qui seront présent
RIDE.....

comment ça on peux plus donner des coups de coude en virage ????
-
- Sans roulettes
Moi j'suis assez d'accord avec nsi ... ça me gêne pas d'acheter un motobec 10 € en brocante, et me faire du fric dessus, en vendant direct sur baybay sans proposer aux potes ('fin c'est vite dit !!!) du forum ... surement une réaction de capitaliste versaillais, mais j'aime bien !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Connais-tu l'amusante fable de
La Fontaine, qui nous met en garde contre l'orgueil et la vanité.
La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.
Une grenouille vit un boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur.
Disant : " Regardez bien ma soeur;
Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.
M'y voilà ?
Vous n'en approchez point "
La chétive pécore.
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
Un bout de ferraille veut devenir de l'or
La Fontaine, qui nous met en garde contre l'orgueil et la vanité.
La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.
Une grenouille vit un boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur.
Disant : " Regardez bien ma soeur;
Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.
M'y voilà ?
Vous n'en approchez point "
La chétive pécore.
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
Un bout de ferraille veut devenir de l'or