Vente nsi v3.1 + fritage de collège

Répondre
nsi
Sans roulettes

Vente nsi v3.1 + fritage de collège

Message par nsi »

:twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par nsi le 19 mars 2011, 17:02, modifié 14 fois.

motobec
Sans roulettes

Message par motobec »

mp

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

:D :D :D MP :bye: :bye: :bye:

nsi
Sans roulettes

Re: Vente nsi v1.0

Message par nsi »

:killer:
sauteur de trottoirs

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

up :bye:
sauteur de trottoirs

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Si je comprend bien, tu as acheté un skyway sur le coin coin et tu le revends direct sur eBay?
Pour mon info perso, combien t as gagné sur l affaire?

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

j'ai acheté le streetbeat pour les tuffs rouges , il est pas encore en vente sur ebay y'a que le mx 400 qui se lance ce soir
combien ? je ne sais pas on verra . je t' enverrais un mp si tu veux :wink:
sauteur de trottoirs

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

envoie toujours mais je viens de tomber de ma chaise en voyant ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _2567wt_84

bon je prefere le rouge mais bon un jour quand je serais riche je craquerais!!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Moi j'pige pas ta démarche, tu ramasse tout ce que tu peux, tu prend les pièces qui t'intéresse, et tu vends les restes sur le bon coin ou eBay en espérant faire la culbute, au lieu de proposer ça sur le forum a des prix raisonnable histoire de rendre service aux membres et de te rembourser et du coup plus etre dans le rouge :quoi: :quoi: :quoi:
Comprend pas, J'trouve plus le mot pour désigner les gens qui font ce genre de chose
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

moi je pige pas les gens comme toi qui juge sans savoir

tu parle , t'invente des choses c'est super , tu as apperement un besoin de communiquer alors c'est parti ;

deja j'ai tout proposé sur le forum (sauf mx400) avant le bon coin . et si je decide de pas le mettre c'est mon choix , on à pas elevé les chevres ensemble Monsieur , et si tu le voulais , ben fallait etre le premier c'est comme ça que ça marche . OUI j'aimerais bien vendre le 400 plus cher que je l'ai acheté , et quel est ton probleme ? depuis quand on a pas le doit de faire de l'argent dans ce pays ? voyage un peu l'ami , c'est ce genre d'attitude bien beauf qui fait reculer ce pays.

"FAIRE LA CULBUTE" : quel poète !!
peut etre aurais-je du faire ma presentation pour expliquer que je suis jeune et novice dans le bmx oldschool ; j'ai acheté pleins de truc ces dernieres semaines (syndrome du forum) sans trop savoir ce que je voulais , c'est donc pour ça que je revend à fur et a mesure que mes choix se précise et je revend tout au PRIX D ACHAT sauf le mx200 qui est passé de 10 a 50 ( un crime ?).
si quelqu'un veux des details et mes relever de compte on peut en parler

Toi qui parle de rendre service au membres du forum , j'aimerais bien savoir combien tu as de vélo d'exception chez toi ? c'est pas un peu l'hopital qui se fou de la charité ???

tu trouve plus de mot pour designer les gens qui font ça , c'est parceque
t'es trop tombé sur la tete mon vieux
sauteur de trottoirs

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

nsi a écrit :c'est parceque t'es trop tombé sur la tete mon vieux
Pourtant il est bien protégé! https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5981

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

C'est dommage pour le mec qui avait un mx200 petit et qui aurait pu en retrouver un à 10€ et qui va devoir sortir 40€ de plus...

Sinon, le "syndrome forum", ça serait plutôt rouler entre copains rencontrés ici quelque soit le matos ou le niveau.. échanger des infos, rigoler, faire des sorties... pas acheter pour acheter.... :roll:

et à la base, ici, c'est bon plan entre passionnés, pas gratter de la thune à tout va...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

soldat bobby a écrit :C'est dommage pour le mec qui avait un mx200 petit et qui aurait pu en retrouver un à 10€ et qui va devoir sortir 40€ de plus...
le pauvre
sauteur de trottoirs

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

nsi a écrit :
soldat bobby a écrit :C'est dommage pour le mec qui avait un mx200 petit et qui aurait pu en retrouver un à 10€ et qui va devoir sortir 40€ de plus...
le pauvre
Toi, t'as pas bien compris l'esprit du forum...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

C'est ça le problème avec les jeunes, ça part trop vite, de tout les sens, ça connais rien à rien, ça acheté des bouts de feraille de merde a leur juste prix (des clopinettes) et ça crois avoir de l'or entre les mains sous prétexte que c'est du old school.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu m'fais bien marrer.
Bonne chance pour tes ventes.
Et avec l'argent récolté, va plutot t'acheter un spad New school et va rider, c'est ça le plus important, meme si des fois on tombe sur la tete :mrgreen: :wink: :fesses:

Pour info, j'ai quelques "beaux" vélos (ceux que j'ai possédé quand j'étais JEUNE) qui m'on coutés quelques €, mais pas trop, parce que j'ai tendance a privilégier le troc, et que je ne m'éparpille pas, mais ça c'est un des rares avantage des années qui passent, on appel ça l'expérience.
Quand on en a pas, et qu'on ai entouré de gens qui en ont, on pose des questions, ça sert aussi a ça le forum.

Allé, salut gamin
J'arrete de pourrir ton "post caverne d'ali baba"

:bye: :bye: :bye: :fesses:
Modifié en dernier par Bones le 15 mars 2011, 22:43, modifié 1 fois.

Répondre