Le metier de Bones, c'est de poster sur la route!!Bones a écrit :J'racroche, j'ai un métier moi, j'me lève tot demain.
Tchuss les p'tits loups![]()

Mwahahahaha !!! t'es trop fort Bobbysoldat bobby a écrit :
L'alu, c'est doux... et là, un passionné Sunn, nous sors: "de chez Sunn"... Nous on le regarde, on rigole, on le plie en 4...
revenons à nsi, monsieur je débute dans le old school, je veux vous niquer, si y a moyen...
Merci de ne pas poster entre nos messages...tu gênes....nsi a écrit :je ferais attention la prochaine fois , j'expliquerai bien le détail de mes ventes pour ne pas heurter vos âmes sensibles .
mon prochain post sera ma restauration ( interessante ou pas )
effectivement ça correspond plus au forum et j'aurais peut etre du commencer par la pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas
merci d'avoir fait augmenter le nombre de post de mon profil
et une dernière pensée pour vous :
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Haaaaaaaaaaannnnnn... Je suis choqué par ta remarque... moins que par tes ventes... Allez, fais un beau geste pour garder un minimum de respectabilité... désinscris toi.....nsi a écrit :soldat bobby a écrit :Si c'est stampé Haro,non... autre chose?...nsi a écrit :et un tube entre tes fesses ca te gene ?
ce que tu veux je pense qu'il y a de la place
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
+1soldat bobby a écrit :Haaaaaaaaaaannnnnn... Je suis choqué par ta remarque... moins que par tes ventes... Allez, fais un beau geste pour garder un minimum de respectabilité... désinscris toi.....nsi a écrit :soldat bobby a écrit :Si c'est stampé Haro,non... autre chose?...nsi a écrit :et un tube entre tes fesses ca te gene ?
ce que tu veux je pense qu'il y a de la place
Comment te dire... Bon, t'es ridicule, mais ça,je pense que tu l'as capté... Cette semaine un copain m'a trouvé un Haro sport pour le prix de 4 grandes frites Mac do.... Tu seras jamais viré, mais si tu persistes dans ton côté, je vais vous enfumer, on se moquera.. Conseil comme ça qui vaut quedale: restaure toi un vélo qui te plait, et basta....nsi a écrit :il t'en faut peut pour etre choqué .
je n 'enlève pas mon inscription je pense que ça va se faire tout seul de toute façon avec votre pétition a l'admin
soldat bobby a écrit :Comment te dire... Bon, t'es ridicule, mais ça,je pense que tu l'as capté... Cette semaine un copain m'a trouvé un Haro sport pour le prix de 4 grandes frites Mac do.... Tu seras jamais viré, mais si tu persistes dans ton côté, je vais vous enfumer, on se moquera.. Conseil comme ça qui vaut quedale: restaure toi un vélo qui te plait, et basta....nsi a écrit :il t'en faut peut pour etre choqué .
je n 'enlève pas mon inscription je pense que ça va se faire tout seul de toute façon avec votre pétition a l'admin
Evite la tentative de la plus value à tout prix... Que tu sois là ou pas, ça ne nous empechera pas de rigoler avec des MBK bas de gamme ou des cycle craft de folaïe... On s'en fout... Pas de limite de niveau, ni de matos, juste envie de ricaner entre mecs qui ont rentré le 900° ou le endo... Le reste on s'en cague....
Donc, remets les bons prix de ce que tu as choppé si ça peut intéresser quelqu'un, sinon, tu seras quolibétisé... On est comme çà... Bon bah, rigolade... genre on va te virer, mais comment on s'en fout... T'as pas idée... tu nous as ouvert une porte pour la moquerie, soit tu l'acceptes et tu rentres dans le jeu, soit tu le prends mal, et on continuera à ricaner...
Sans rancune?...
Ca 'est très bien!!! Tu rentres dans le groupe avec çà... Tu vois le truc?...nsi a écrit :soldat bobby a écrit :Comment te dire... Bon, t'es ridicule, mais ça,je pense que tu l'as capté... Cette semaine un copain m'a trouvé un Haro sport pour le prix de 4 grandes frites Mac do.... Tu seras jamais viré, mais si tu persistes dans ton côté, je vais vous enfumer, on se moquera.. Conseil comme ça qui vaut quedale: restaure toi un vélo qui te plait, et basta....nsi a écrit :il t'en faut peut pour etre choqué .
Evite la tentative de la plus value à tout prix... Que tu sois là ou pas, ça ne nous empechera pas de rigoler avec des MBK bas de gamme ou des cycle craft de folaïe... On s'en fout... Pas de limite de niveau, ni de matos, juste envie de ricaner entre mecs qui ont rentré le 900° ou le endo... Le reste on s'en cague....
Donc, remets les bons prix de ce que tu as choppé si ça peut intéresser quelqu'un, sinon, tu seras quolibétisé... On est comme çà... Bon bah, rigolade... genre on va te virer, mais comment on s'en fout... T'as pas idée... tu nous as ouvert une porte pour la moquerie, soit tu l'acceptes et tu rentres dans le jeu, soit tu le prends mal, et on continuera à ricaner...
Sans rancune?...
ah bah si vous avez rentré le 900° alors la je vous fais 50% sur le mx 200