Franck Belliot a écrit :NSI: Never Sell to International.... Il aurait du le savoir pourtant !![]()
Ok je sors.. Mieux, je dors !

C'est comme une mouche, maispas écrit comme il faut... Nose ... mouche... Fais quand même hyper gaffe!! à la prochaine reflexion, je me mets à flooder sur tous les sujets!!Flateu a écrit :
Connais pas la "mocuhe" moi, tu nous explique?
(je pouffe tiens )
Ya encore 17 gens quand même. (là je me gausse carrément)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Code : Tout sélectionner
Désolé, mais seuls les peuvent répondre aux messages dans ce forum.
C'est qui le boss*Flateu a écrit :Hannn bobby il efface ses commentaires et moi du coup quand je veux citer je me mange des messages du forum qui perd la boule
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Lui?soldat bobby a écrit :C'est qui le boss*Flateu a écrit : Hannn bobby il efface ses commentaires et moi du coup quand je veux citer je me mange des messages du forum qui perd la boule
Je sais, en fait c'est bobby qui écrit les messages du forum![]()
Ou alors c'est ninouche
Nonédit: nan c'est pas vrai j'ai pas éditer le message, c'est aps vrai, c'est bobby qui l'a écrit![]()
*le chouchou à Eriiiiic
de quoi tu parles?...JMDC a écrit :Avoue que c'est surtout tes "cigarettes" qui te font rire et tousser ouais !!soldat bobby a écrit :"à la maiz"... J'étais en train de fumer une cigarette, j'ai ri, j'ai toussé... BMXeuz, plus jamais ça..BMXeuz26 a écrit :ta organisé un rasso dans ton jardin?poupa lee a écrit :non franchement c'est abusé mais bon perso j'ai besoin de rien
je me suis fait envoyé un bike plus de 17kg pour moins de 100 euros en colissimo c'est pour cela que je comprend pas trop
mais bon on ne va pas faire toute une histoire pour ça parce qu'a part moi je vois pas qui ça peut interressé dans mon bled le oldschool![]()
le week dernier j'ai repertorié 15 velos oldschool dans ma ville tous sortent de chez moi![]()
une photo ?
moi j'en ai remonté 3 mais l'en reste qu'un à la maiz
Mike Lebreton a écrit :salut les gars
sans citer de noms on m'a fait le même coup j'ai demandé de l'aide sur le forum pour récupérer un velo, et le lendemain les pièces était en vente sur le forum mais pas tout pour pas se faire griller peut-être et plus cher bien sûr enfin c'est la vie...
tout vient à point à qui sait attendre...
je retrouverais bien ces pièces-là un jour patience![]()
![]()
Xavier,il est nul.. Il a acheté un de mes cadres.. je me suis fait zero sur lui... en plus, il est passionné.. en plus, il a un plâtre de jambes plus joli que celui que j'ai eu... V'nez, on choppe Xavier et on enquille les petits indiens... Pour ceux qui connaissent pas Xavier, on le met dans les copains.. Passionné de chez passionné... et dès qu'il pourra marcher (dans longtemps), on l'emmène avec son pote Mike à Abbeville!!Xavier Treton a écrit :NSI si tu veux de l'entraide demande à Mathieu Puigsegur... inscrit depuis quelque jours et qui a un bon esprit...
Je m'explique..
un breton poste un lien sur le forum 'en vente pas sur ebay' en demandant si quelqu'un peu lui prendre ce velo... au moins pour ttes les pieces hors cadre et fourche et lui envoyer...
Uploaded with ImageShack.us
Miracle.. pas de réponse..
Remiracle les pièces apparaissent en vente quelque jour après sur le forum.. sauf les jantes (surement trop identifiable...
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5990
Résultat op sur le boncoin.. les jantes et les pièces dudit vélo..
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
un pti vélo topé à 20 euros, en s'inspirant d'une demande d'entraide...
J'aime le partage...
Comme dirais mon pote " Non, Bah Laisse...!!! "