Vente nsi v3.1 + fritage de collège
-
- Sans roulettes
ok je met plus rien en vente comme ça l'histoire est réglée
je vois pas bien ce qu'on me reproche la
faire 40 euros sur le mx 200c ? essay de vendre le mx400 plus cher?
cela ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais sur ce forum
n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais vendu une pièce plus cher
alors arretez un peu.
y'a les expert qui commence dans 10 min ; allez plutot vous divertir devant la télé que de juger les gens bêtement derriere votre ecran
je vois pas bien ce qu'on me reproche la
faire 40 euros sur le mx 200c ? essay de vendre le mx400 plus cher?
cela ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais sur ce forum
n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais vendu une pièce plus cher
alors arretez un peu.
y'a les expert qui commence dans 10 min ; allez plutot vous divertir devant la télé que de juger les gens bêtement derriere votre ecran
sauteur de trottoirs
-
- Sans roulettes
Apparemment ya pas que l'esprit du forum qu'il a pas bien compris le garçonsoldat bobby a écrit :Toi, t'as pas bien compris l'esprit du forum...nsi a écrit :le pauvresoldat bobby a écrit :C'est dommage pour le mec qui avait un mx200 petit et qui aurait pu en retrouver un à 10€ et qui va devoir sortir 40€ de plus...

Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.
n'est pas toujours le bon chemin.
-
- Sans roulettes

mais je voudrais que l'on m'explique comment on arrive a 150 euros de frais de port pour un envoi du mx400 dans mon bled

du coup je me demande si Bones a pas eu raison dans ses propos

a moins d'avoir une explication pour justifié ses 150 euros

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
poupa lee a écrit :![]()
![]()
![]()
oulala chacun est libre de vendre leur matos au prix qu'il veut en esperant que ça parte
![]()
mais je voudrais que l'on m'explique comment on arrive a 150 euros de frais de port pour un envoi du mx400 dans mon bled![]()
du coup je me demande si Bones a pas eu raison dans ses propos![]()
![]()
a moins d'avoir une explication pour justifié ses 150 euros
tu va sur la poste.fr et tu calcule pour 12 klg
sauteur de trottoirs
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
non franchement c'est abusé mais bon perso j'ai besoin de rien
je me suis fait envoyé un bike plus de 17kg pour moins de 100 euros en colissimo c'est pour cela que je comprend pas trop
mais bon on ne va pas faire toute une histoire pour ça parce qu'a part moi je vois pas qui ça peut interressé dans mon bled le oldschool
le week dernier j'ai repertorié 15 velos oldschool dans ma ville tous sortent de chez moi

je me suis fait envoyé un bike plus de 17kg pour moins de 100 euros en colissimo c'est pour cela que je comprend pas trop
mais bon on ne va pas faire toute une histoire pour ça parce qu'a part moi je vois pas qui ça peut interressé dans mon bled le oldschool

le week dernier j'ai repertorié 15 velos oldschool dans ma ville tous sortent de chez moi

-
- Sans roulettes
Je tente un "c'est celui qui dit qui y est".... A toi...nsi a écrit :"C'était le mot que tu cherchais tout à l'heure... Bientôt, deux "peugeot ""tromblons" à vendre.. ""
c'est toi le tromblon
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
ta organisé un rasso dans ton jardin?poupa lee a écrit :non franchement c'est abusé mais bon perso j'ai besoin de rien
mais bon on ne va pas faire toute une histoire pour ça parce qu'a part moi je vois pas qui ça peut interressé dans mon bled le oldschool![]()
le week dernier j'ai repertorié 15 velos oldschool dans ma ville tous sortent de chez moi![]()
une photo ?
moi j'en ai remonté 3 mais l'en reste qu'un à la maiz
Born to ride & never stop