vente de Bobby
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
mongoose
avec qui on voit pour les cadres maintenant alors

-
- Sans roulettes
re
Bon ben si Tu es passé Seb il me faudrait le 400 chrome , je le répète .
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
re
Toute façon si il ne réponds pas bientôt je mets en ligne son numéro de portable
Alors c'est le 06 . .... demain le reste 

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Re: re
Chiche?Stéphane Rumpus a écrit :Toute façon si il ne réponds pas bientôt je mets en ligne son numéro de portableAlors c'est le 06 . .... demain le reste
-
- Sans roulettes
Bon, Seb vient de tout me ramener
c'était une blague, il en assez des MBK!!
Alors, j'ai eu accès aux MP, j'vais répondre aux questions:
je peux rajouter les fourches:
j'ai deux Tange ARX (une qui était neuve, montée sur le rose qu'a jamais roulé, l'autre en excellent état, qui était prévue pour le chromé).
Comme pour les cadres, je les vends le prix que j'ai payé, soit 35€ pièce.
si cadre + fourche, je les fais à 110€... (j'ai l'impression d'être au marché
)
je ne vends pas le jeu de direction du rose.
Le mongoose lui est donc un vrai mongoose, il est de 83, chromé, il est avec sa fourche:
En très bon état, pattes arrières et fourches nickel, aurait besoin d'un petit traitement pour le chrome.. d'après ceux qui l'ont vu, une trempette dans le bon produit renov' chrom' et il sera parfait)
vu que je peux pas prendre de photos en ce moment, je vous mets celle de St Avold:

quand je vois mon p'tit stand, ch'uis tout nostalgique...
niveau disponibilité, le 400 chromé, et le mongoose sont dispo tout de suite, le rose, faut que je le démonte.
au niveau priorité de vente, c'est par ordre d'arrivée des MP.
Pour ta signature:

Alors, j'ai eu accès aux MP, j'vais répondre aux questions:
je peux rajouter les fourches:
j'ai deux Tange ARX (une qui était neuve, montée sur le rose qu'a jamais roulé, l'autre en excellent état, qui était prévue pour le chromé).
Comme pour les cadres, je les vends le prix que j'ai payé, soit 35€ pièce.
si cadre + fourche, je les fais à 110€... (j'ai l'impression d'être au marché

je ne vends pas le jeu de direction du rose.
Le mongoose lui est donc un vrai mongoose, il est de 83, chromé, il est avec sa fourche:
En très bon état, pattes arrières et fourches nickel, aurait besoin d'un petit traitement pour le chrome.. d'après ceux qui l'ont vu, une trempette dans le bon produit renov' chrom' et il sera parfait)
vu que je peux pas prendre de photos en ce moment, je vous mets celle de St Avold:

quand je vois mon p'tit stand, ch'uis tout nostalgique...

niveau disponibilité, le 400 chromé, et le mongoose sont dispo tout de suite, le rose, faut que je le démonte.
au niveau priorité de vente, c'est par ordre d'arrivée des MP.
Tiens, le représentant Véléclair qui s'est perdu dans mon topic...Bones a écrit :C'te barre de rire![]()
![]()
Comment ils sont en panique les gars.
![]()
![]()
![]()
Hé les mecs, c'est juste des Motobec et un mongoose![]()

Pour ta signature:

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- sebmsnfree
- Sans roulettes
MORT DE RIRE : I like private Jokesoldat bobby a écrit :Bon, Seb vient de tout me ramener

merci pour vos MP
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
donc pour l'instant, le cadre mx400 chromé et le mongoose cadre +fourche partent chez Mike et Xavier.
Pour le rose, je le mets en stand by car il faut que je le démonte et actuellement, je ne peux pas. Mais sinon, c'est Antonio le prioritaire.
Sinon, je suis en train de me renseigner pour un mx 400 neuf blanc stické white cross (je viens de manger avec le proprio qui a ça qui traine dans son salon), donc pareil, c'est le prix payé, c'est 85€, à priori, ça serait pour Shazzzaaaamm, et je vois aussi pour Stef malgré son MP désagréable pour un deuxième chromé neuf.
bonne fin de soirée.
Pour le rose, je le mets en stand by car il faut que je le démonte et actuellement, je ne peux pas. Mais sinon, c'est Antonio le prioritaire.
Sinon, je suis en train de me renseigner pour un mx 400 neuf blanc stické white cross (je viens de manger avec le proprio qui a ça qui traine dans son salon), donc pareil, c'est le prix payé, c'est 85€, à priori, ça serait pour Shazzzaaaamm, et je vois aussi pour Stef malgré son MP désagréable pour un deuxième chromé neuf.
bonne fin de soirée.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Alors ça c'est trop coolsoldat bobby a écrit :donc pour l'instant, le cadre mx400 chromé et le mongoose cadre +fourche partent chez Mike et Xavier.
bonne fin de soirée.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bonne nouvelle pour SHAZZAM, Christophe va lui revendre le sien, donc un white cross neuf.
Pour le deuxième chromé, le propriétaire n'en fait rien, mais il ne veut pas s'en séparer.
A propos des cycles Richards, je sais pas si il lui reste encore des 400 (des 500 je pense, mais des 400, je me demande si Yannick ne lui avait pas pris les derniers stark one). Je pense que Seb doit faire des bons à l'évocation de magasin... ou comment devenir fou en discutant avec un vendeur
Du coup, j'en profite pour signaler que le mien n'est pas un stark one, c'est un rose couleur perso, c'était pour que le cadre matche parfaitement avec la couleur des accessoires (collier de selle, freins, etc..). C'est une peinture pour voiture à la base, réalisée par Cristophe. Que éventuel acheteur ne pense pas acheter un stark one, c'est un white cross repeint..

Pour le deuxième chromé, le propriétaire n'en fait rien, mais il ne veut pas s'en séparer.
A propos des cycles Richards, je sais pas si il lui reste encore des 400 (des 500 je pense, mais des 400, je me demande si Yannick ne lui avait pas pris les derniers stark one). Je pense que Seb doit faire des bons à l'évocation de magasin... ou comment devenir fou en discutant avec un vendeur

Du coup, j'en profite pour signaler que le mien n'est pas un stark one, c'est un rose couleur perso, c'était pour que le cadre matche parfaitement avec la couleur des accessoires (collier de selle, freins, etc..). C'est une peinture pour voiture à la base, réalisée par Cristophe. Que éventuel acheteur ne pense pas acheter un stark one, c'est un white cross repeint..