vente de Bobby

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Seb est passé cette aprèm prendre le lot.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

je réserve le déambulateur full chrome :clap:

Mike Lebreton
Sans roulettes

mongoose

Message par Mike Lebreton »

avec qui on voit pour les cadres maintenant alors :cry: :cry: :cry: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Le Seb on l'vois pas beaucoup a nos session gériatrie, par contre dés qu'il s'agit de récupérer de la ferraille, là il bouge sont cul :roll: :roll: :fesses:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

re

Message par Stéphane Rumpus »

Bon ben si Tu es passé Seb il me faudrait le 400 chrome , je le répète .
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

soldat bobby a écrit :Seb est passé cette aprèm prendre le lot.
Il a déjà toute la collection, c'est trop injuste...........

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

re

Message par Stéphane Rumpus »

Toute façon si il ne réponds pas bientôt je mets en ligne son numéro de portable :mrgreen: Alors c'est le 06 . .... demain le reste :clap:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Dgé Moeller
Sans roulettes

Re: re

Message par Dgé Moeller »

Stéphane Rumpus a écrit :Toute façon si il ne réponds pas bientôt je mets en ligne son numéro de portable :mrgreen: Alors c'est le 06 . .... demain le reste :clap:
Chiche?

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, Seb vient de tout me ramener :mrgreen: c'était une blague, il en assez des MBK!!

Alors, j'ai eu accès aux MP, j'vais répondre aux questions:

je peux rajouter les fourches:

j'ai deux Tange ARX (une qui était neuve, montée sur le rose qu'a jamais roulé, l'autre en excellent état, qui était prévue pour le chromé).

Comme pour les cadres, je les vends le prix que j'ai payé, soit 35€ pièce.
si cadre + fourche, je les fais à 110€... (j'ai l'impression d'être au marché :mrgreen: )

je ne vends pas le jeu de direction du rose.

Le mongoose lui est donc un vrai mongoose, il est de 83, chromé, il est avec sa fourche:

En très bon état, pattes arrières et fourches nickel, aurait besoin d'un petit traitement pour le chrome.. d'après ceux qui l'ont vu, une trempette dans le bon produit renov' chrom' et il sera parfait)

vu que je peux pas prendre de photos en ce moment, je vous mets celle de St Avold:

Image

Image

quand je vois mon p'tit stand, ch'uis tout nostalgique...
:oops:

niveau disponibilité, le 400 chromé, et le mongoose sont dispo tout de suite, le rose, faut que je le démonte.

au niveau priorité de vente, c'est par ordre d'arrivée des MP.
Bones a écrit :C'te barre de rire :mrgreen: :mrgreen:
Comment ils sont en panique les gars.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hé les mecs, c'est juste des Motobec et un mongoose :fesses: :fesses:
Tiens, le représentant Véléclair qui s'est perdu dans mon topic... :mrgreen:

Pour ta signature:

Image
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

soldat bobby a écrit :Bon, Seb vient de tout me ramener
MORT DE RIRE : I like private Joke
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

merci pour vos MP
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

soldat bobby
Sans roulettes

donc pour l'instant, le cadre mx400 chromé et le mongoose cadre +fourche partent chez Mike et Xavier.

Pour le rose, je le mets en stand by car il faut que je le démonte et actuellement, je ne peux pas. Mais sinon, c'est Antonio le prioritaire.

Sinon, je suis en train de me renseigner pour un mx 400 neuf blanc stické white cross (je viens de manger avec le proprio qui a ça qui traine dans son salon), donc pareil, c'est le prix payé, c'est 85€, à priori, ça serait pour Shazzzaaaamm, et je vois aussi pour Stef malgré son MP désagréable pour un deuxième chromé neuf.

bonne fin de soirée.

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

soldat bobby a écrit :donc pour l'instant, le cadre mx400 chromé et le mongoose cadre +fourche partent chez Mike et Xavier.

Pour le rose, je le mets en stand by car il faut que je le démonte et actuellement, je ne peux pas. Mais sinon, c'est Antonio le prioritaire.

Sinon, je suis en train de me renseigner pour un mx 400 neuf blanc stické white cross (je viens de manger avec le proprio qui a ça qui traine dans son salon), donc pareil, c'est le prix payé, c'est 85€, à priori, ça serait pour Shazzzaaaamm, et je vois aussi pour Stef malgré son MP désagréable pour un deuxième chromé neuf.

bonne fin de soirée.
Alors ça c'est trop cool :clap: :clap: :clap: :clap:

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

soldat bobby a écrit : et je vois aussi pour Stef malgré son MP désagréable pour un deuxième chromé neuf.

bonne fin de soirée.
euh Bones, veux ton réseau , tu n'as pas une piste pour un troisième................

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

pour les 400 rose allez directement à la source Cycles Richard en région parisienne vous trouverez facilement l'adresse dans un BXM il a pas bouger depuis :ange: :wink: :ange:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Bonne nouvelle pour SHAZZAM, Christophe va lui revendre le sien, donc un white cross neuf.

Pour le deuxième chromé, le propriétaire n'en fait rien, mais il ne veut pas s'en séparer.

A propos des cycles Richards, je sais pas si il lui reste encore des 400 (des 500 je pense, mais des 400, je me demande si Yannick ne lui avait pas pris les derniers stark one). Je pense que Seb doit faire des bons à l'évocation de magasin... ou comment devenir fou en discutant avec un vendeur :mrgreen:

Du coup, j'en profite pour signaler que le mien n'est pas un stark one, c'est un rose couleur perso, c'était pour que le cadre matche parfaitement avec la couleur des accessoires (collier de selle, freins, etc..). C'est une peinture pour voiture à la base, réalisée par Cristophe. Que éventuel acheteur ne pense pas acheter un stark one, c'est un white cross repeint.. :wink: :mrgreen:

Répondre