Le VDC 2000, elle est bien celle làLefred a écrit :Pareil que tout le monde, je penche pour un Vector2000.
Ou peut-être un VDC, mais 2000 aussi...

ya un gars sur leboncoin.fr qui vends un cadre Dyno +fourche+roues skyway roses+d'autres trucs pour 350 e, si ça t'intéresse peut être qu'il voudra te lacher la paire de mag mais dit pas à un moment que tu t'es inscrit ici, il est peut être vénère de ne plus en être..Romain Chazal a écrit :Je me doutais de la réponse ! J'ai trouve que des noirs a 60e mais je veux une couleur un plus funky!
quelqu un aurait une paire pa hasard ? A part noir bien sur ! :)
merci mais ce ne sont pas les bleus ciels et le prix est pour 1 jantes !!!poupa lee a écrit :Si tu as pu l'identifié c cool
![]()
tiens des skyway pour aller avec...
http://cgi.ebay.com/Nos-Skyway-Tuff-II- ... 2a0dc118ba demande avant si c'est bien la paire qu'il vend a ce prix vu que c'est pas préçisé![]()
nan je parle de ce forum et le post est suivi , dans mes info l'option est coché mais je reçoi rien...Gérald Möller a écrit :En bas après les derniers commentaires et avant la case ou tu mets ton commentaire il y a inscrit "Subscribe to this topic"Romain Chazal a écrit :au fait , comment on fait pour recevoir un mail quand une reponse es posté sur le forum? tks
Si tu parles bien de BMX muséum???
Tu clic et voilou!
@++
Va donc ton profil et coche "oui" à :Romain Chazal a écrit :nan je parle de ce forum et le post est suivi , dans mes info l'option est coché mais je reçoi rien...Gérald Möller a écrit :En bas après les derniers commentaires et avant la case ou tu mets ton commentaire il y a inscrit "Subscribe to this topic"Romain Chazal a écrit :au fait , comment on fait pour recevoir un mail quand une reponse es posté sur le forum? tks
Si tu parles bien de BMX muséum???
Tu clic et voilou!
@++