Le VDC 2000, elle est bien celle làLefred a écrit :Pareil que tout le monde, je penche pour un Vector2000.
Ou peut-être un VDC, mais 2000 aussi...
mon vieux bmx inconnu
- Renaud
- Sans roulettes
ya un gars sur leboncoin.fr qui vends un cadre Dyno +fourche+roues skyway roses+d'autres trucs pour 350 e, si ça t'intéresse peut être qu'il voudra te lacher la paire de mag mais dit pas à un moment que tu t'es inscrit ici, il est peut être vénère de ne plus en être..Romain Chazal a écrit :Je me doutais de la réponse ! J'ai trouve que des noirs a 60e mais je veux une couleur un plus funky!
quelqu un aurait une paire pa hasard ? A part noir bien sur ! :)
-
poupa lee
- Sans roulettes
vaut mieux tenté ta chance la plutot
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=24_s
-
nsi
- Sans roulettes
merci pour les liens . bon ben j'ai craqué sur les light blue skyway a 150$
je vai les prendre bientot avec le plus d'accesoires bleu (ciel) possible .
la selle , pédales , potence , frein, ect....
je vais faire repeindre le cadre , la fourche et le guidon (celui d'origine , identique au cw free 84) en epoxy blanc chez un carrossier ( bonne idée?).
reste a trouver un bon pédalier , une bonne potence, un tube de selle celui la ! http://bmxmuseum.com/bikes/cw/29319
un frein mx 1000 avant blanc .. un systeme freestyle sous la potence
oldschool . un peu tout quoi !
on va commencer par les jantes et la peinture , hein !
$$$$$$
je vai les prendre bientot avec le plus d'accesoires bleu (ciel) possible .
la selle , pédales , potence , frein, ect....
je vais faire repeindre le cadre , la fourche et le guidon (celui d'origine , identique au cw free 84) en epoxy blanc chez un carrossier ( bonne idée?).
reste a trouver un bon pédalier , une bonne potence, un tube de selle celui la ! http://bmxmuseum.com/bikes/cw/29319
un frein mx 1000 avant blanc .. un systeme freestyle sous la potence
oldschool . un peu tout quoi !
on va commencer par les jantes et la peinture , hein !
-
nsi
- Sans roulettes
-
poupa lee
- Sans roulettes
tiens des skyway pour aller avec...
http://cgi.ebay.com/Nos-Skyway-Tuff-II- ... 2a0dc118ba demande avant si c'est bien la paire qu'il vend a ce prix vu que c'est pas préçisé
-
Dgé Moeller
- Sans roulettes
-
nsi
- Sans roulettes
merci mais ce ne sont pas les bleus ciels et le prix est pour 1 jantes !!!poupa lee a écrit :Si tu as pu l'identifié c cool
![]()
tiens des skyway pour aller avec...
http://cgi.ebay.com/Nos-Skyway-Tuff-II- ... 2a0dc118ba demande avant si c'est bien la paire qu'il vend a ce prix vu que c'est pas préçisé![]()
nan je parle de ce forum et le post est suivi , dans mes info l'option est coché mais je reçoi rien...Gérald Möller a écrit :En bas après les derniers commentaires et avant la case ou tu mets ton commentaire il y a inscrit "Subscribe to this topic"Romain Chazal a écrit :au fait , comment on fait pour recevoir un mail quand une reponse es posté sur le forum? tks
Si tu parles bien de BMX muséum???
Tu clic et voilou!
@++
- Renaud
- Sans roulettes
Va donc ton profil et coche "oui" à :Romain Chazal a écrit :nan je parle de ce forum et le post est suivi , dans mes info l'option est coché mais je reçoi rien...Gérald Möller a écrit :En bas après les derniers commentaires et avant la case ou tu mets ton commentaire il y a inscrit "Subscribe to this topic"Romain Chazal a écrit :au fait , comment on fait pour recevoir un mail quand une reponse es posté sur le forum? tks
Si tu parles bien de BMX muséum???
Tu clic et voilou!
@++
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci
peut être changé chaque fois que vous postez."
[size=0].[/size]
-
steph denice
- Sans roulettes
-
nsi
- Sans roulettes
voici ce que j'ai trouvé sur le forum !!
.... ça a bien l'air d'etre une merde lol , du coup les skyway jvai peut etre me les mettre dans l'oeil ou
mais je le restaure qaund meme j'aime bien le look !
j'ai deja une simplex identique a l'avant si quelqu'un a l'arriere ou deux d d'autres couleurs faire propositions ....
thanks

.... ça a bien l'air d'etre une merde lol , du coup les skyway jvai peut etre me les mettre dans l'oeil ou
mais je le restaure qaund meme j'aime bien le look !
j'ai deja une simplex identique a l'avant si quelqu'un a l'arriere ou deux d d'autres couleurs faire propositions ....
thanks