Ça m'a l'air bon tout ça !
Donc comme je disais… (hop MP, etc…)

Bande de chacalsovarma a écrit :La Pro Neck ? bah c'est cadeau avec l'expandeur !Bones a écrit :Didondidon mon JL, t'en fais quoi de la pro neck

Qu'est ce t'en sais d'abord ... mes resto sont pro et neck... plus ultraBones a écrit :On dit chacaux

La pro neck elle va pas du tout avec l'esprit de tes projets, par contre sur mon condor ça serai une tuerie, alors gâche pas merde !!!!!

On dirait le soldat qui parle ... enfin rapport au "suis pas pressé "...Phoenix a écrit :Et moi j'suis un perfectionniste, j'aime bien pouvoir faire plusieurs essais, prendre mon temps quoi... suis pas pressé :winch:

Euh... non, docteur, c'est le blanc la somme de toutes les couleursPhoenix a écrit :Enfin j'dis couleur, parceque le noir est la somme de toutes les couleurs

.
 .
Donc le docteur maintenant il dit au patient:Olivier Quémeras a écrit :Euh... non, docteur, c'est le blanc la somme de toutes les couleursPhoenix a écrit :Enfin j'dis couleur, parceque le noir est la somme de toutes les couleurs
Le noir, c'est le contraire, c'est l'absence total de couleur: y a pas une vibration lumineuse qui arrive jusqu'à le yeu

Donc c'est bien c'que j'disais, tu est en additif et moi en soustractif, plus abstraitPhoenix a écrit : " Dites moi Mr Quémeras, vous parlez de la synthèse additive ou soustractive??"