Ça m'a l'air bon tout ça !
Donc comme je disais… (hop MP, etc…)

Bande de chacalsovarma a écrit :La Pro Neck ? bah c'est cadeau avec l'expandeur !Bones a écrit :Didondidon mon JL, t'en fais quoi de la pro neck![]()
![]()
![]()
Qu'est ce t'en sais d'abord ... mes resto sont pro et neck... plus ultraBones a écrit :On dit chacaux![]()
![]()
![]()
La pro neck elle va pas du tout avec l'esprit de tes projets, par contre sur mon condor ça serai une tuerie, alors gâche pas merde !!!!!![]()
On dirait le soldat qui parle ... enfin rapport au "suis pas pressé "...Phoenix a écrit :Et moi j'suis un perfectionniste, j'aime bien pouvoir faire plusieurs essais, prendre mon temps quoi... suis pas pressé :winch:
Euh... non, docteur, c'est le blanc la somme de toutes les couleursPhoenix a écrit :Enfin j'dis couleur, parceque le noir est la somme de toutes les couleurs
Donc le docteur maintenant il dit au patient:Olivier Quémeras a écrit :Euh... non, docteur, c'est le blanc la somme de toutes les couleursPhoenix a écrit :Enfin j'dis couleur, parceque le noir est la somme de toutes les couleurs![]()
Le noir, c'est le contraire, c'est l'absence total de couleur: y a pas une vibration lumineuse qui arrive jusqu'à le yeu![]()
Donc c'est bien c'que j'disais, tu est en additif et moi en soustractif, plus abstraitPhoenix a écrit : " Dites moi Mr Quémeras, vous parlez de la synthèse additive ou soustractive??"